Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 350 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5711
>Dryk : ben si t'es une balance,tout le monde le sait! :diable: Allez,fais un peu ta pioute,quoi! Steupléééééééééééé :(((

(j'en fais pas un peu trop,là?)

******The Ramones°°°°°°

5712

Hors sujet : >Al : jeudi,ça serait bien pour moi,sauf si tu viens foutre le souk,on a une mixtape à terminer nous! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

5713
Non t'en fais pas trop. Vas-y continue.

Hors sujet : Al, Locked, javé oublier plein de truc. :oops: Ca va être TRES chaud pour cette semaine. :(

5714

Hors sujet : :8O: Je te sonne demain,mais plutôt (le chien de mickey) pm! ;)

******The Ramones°°°°°°

5715

Hors sujet : toi me dire, je m'arrange :noidea: Tu sais bien que y a jamais de probs :mdr:

A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5716
Mais c'est le boxon , ici ! :8O:

Allez , direct au lit et pas de dessert ! Nan mais ho ! :fache:

Bon , sinon , plus serieusement , si vous fignolez pas la tape cette semaine , ca serait cool de me prevenir , parce que je suis un peu à l'arrache sur le retapage de facade de mon track ... Merki ! :oops:
5717

Citation : je suis bon en blind test. mais faut toujours qu'ils passent des trucs que je connais pas.



TROUVéééééééééééééé! :bravo2:

D'anthologie,ça!

******The Ramones°°°°°°

5718
Non, je vais de nouveau poster de chez Dryk :oops2: :ptdr: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5719
Check Bûcheron (sisi, je fait du breakcore), salut les junglists ! :coucou:
5720
AC Dryk > j'ai eu ton mail . Je pense que je vais être un peu just pour faire une vraie refonte du track ( changer les EQ , les comp' , les pans etc. ) . Je vais essayer , mais tant qu'à faire , autant pas bacler ... :o: :oops:

Bon , sinon check je bloque sur un track sur lequel je taffe , là ... J'ai passé une heure et demi sur un son d'infrabasse . J'arrete , content . Là , je re ecoute , et en fait , le son de l'infra va pas du tout avec celui de la bass principale !!! :fache: Ptaaaaaain , et c'est ca pour le moindre truc , bordel ! :(((