Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Hors sujet : Je te sonne demain,mais plutôt (le chien de mickey) pm! ;)
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
5715Posté le 21/11/2005 à 23:22:07
Hors sujet : toi me dire, je m'arrange Tu sais bien que y a jamais de probs
A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5716Posté le 21/11/2005 à 23:24:18
Mais c'est le boxon , ici !
Allez , direct au lit et pas de dessert ! Nan mais ho !
Bon , sinon , plus serieusement , si vous fignolez pas la tape cette semaine , ca serait cool de me prevenir , parce que je suis un peu à l'arrache sur le retapage de facade de mon track ... Merki !
Citation : je suis bon en blind test. mais faut toujours qu'ils passent des trucs que je connais pas.
TROUVéééééééééééééé!
D'anthologie,ça!
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
5718Posté le 21/11/2005 à 23:43:23
Non, je vais de nouveau poster de chez Dryk A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
5492
5719Posté le 22/11/2005 à 00:25:40
Check Bûcheron (sisi, je fait du breakcore), salut les junglists !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5720Posté le 22/11/2005 à 03:08:01
AC Dryk > j'ai eu ton mail . Je pense que je vais être un peu just pour faire une vraie refonte du track ( changer les EQ , les comp' , les pans etc. ) . Je vais essayer , mais tant qu'à faire , autant pas bacler ...
Bon , sinon check je bloque sur un track sur lequel je taffe , là ... J'ai passé une heure et demi sur un son d'infrabasse . J'arrete , content . Là , je re ecoute , et en fait , le son de l'infra va pas du tout avec celui de la bass principale !!! Ptaaaaaain , et c'est ca pour le moindre truc , bordel !