Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 388 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5731
Bkk :clin:
Si ca peut te rassurer, je profite de mes vacance dans ce "SUBLIME" pays pour faire une cure aussi.
( Mais c'est juste un mois )
Et je refuse aussi quand on me propose car j'ai vu aussi "Midnight express".
(C'est a cause des "Ricain", tu savais???)
Mes parent et mon frère seront a 3km de chez toi dans 2 jours.
( ET PAS MOI!!!!! :((( :((( :((( Mais je passerai chez toi un jours. PROMI!!! )
:bise:

Sorry, c'était un H.S. :oops:

Al! Ca leu fé a fon. Il y aura 1 ou 2 truc que l'on devra retoucher ensemble. :up:

MASTA KISS TO MJMC!!!
5732
:oops: C'est chaud BKK, je savait pas !!!
Dryk> VENETIANS+MESSHUGGAH = TRIBALLISTYK :demon: :bave:
:boire: A+
AL K. ;)

Hors sujet : C'est a cause du beauf a un président ricain et a l'invention d'un keum qui aurait tué le marché du coton.Et comme le beauf du président était du lobby du coton, il a fait passer une loi qui a rendu le chanvre illégal.Veula pour la génèse.Après t'as des gros pays faux cul: la france et ses comptoirs, qui lorsque la pression et la conneries de nos charmant politiques qui ont suivi le mouvement...Et c'est nous qu'on fait chier maintenant :rocket:

Désinscription AF

5733

Hors sujet : Dryk et Locked, y a un thread qui rescence vos compatriotes :humm: Je peux, je peux :fou: :mdr: A+
AL K. :ange:

Désinscription AF

5734
D'ailleurs le dernier meshuggah était mortel ^^
5735
Mais oui faite partagez touske vous savez sur le breakcore, noise ,digital hardcore et autre musique de poète du même genre sur le thread dédié !!!
5736
Klastek> Trés bon, mais pour ce track, c'est plutot : "Destroy Erase Improve" dont je me suis inspiré, le tout croisé avec une ambiance Drykienne (drum breakcore ;) ).Vous entendrez ça quand il sera finit :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5737
5738
Dryk> sain et sauf !!! :bise: Tu as évité les embuscades, cool :mdr: A+
AL K. ;)

Hors sujet : TIM, il a dit niet !!! :oops2: méchant :rocket: On l'aura :mdr:

Désinscription AF

5739
:coucou: les junglists, de retour sur le weeeeeeb !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5740
Yahhaa ami de l'emg 81 sanglant