Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 728 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5681
:roll: Et v'la l'autre :8O: :oops2:
AL K. :bise:

Désinscription AF

5682
Vouzikonéssérien! Pfff,c'est ça enfin!!

******The Ramones°°°°°°

5683
5684
A deux,c'est mieux... :langue:

******The Ramones°°°°°°

5685
:coucou: tout le monde! :bise:

Sinon,Klastek,tu joues de la double bass,rien que ça! Et dans une église,en plus,et puis lorsque tu rentres chez toi,tu fais de la musique de MECREANT!!!!!! :fache: Spa bien,ça,spa bien! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

5686
:boire: Surtout vous :mdr: " C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est moi le grand et c'est toi le petit....Et nous sommes de bons amis ".Faites pour vous sur mesure :bravo2:
AL K. :bise:

Désinscription AF

5687
En plus de ca, je chante du prince (j'essayes), je suis d'abord un bassiste qui slappe facon funk seventies(oou cé pa bien), je trafique du jazz avec un joueur d'orgue hammond et en plus, je rappe quand j'en ai l'occasion, je bois (du rhum) je fume (pas des clopes!) et je baise (mais plus maintenant j'ai largué ma copine mdr )

Ouh quel vilain garcon ! En prison !:! En Prison !!

5688
C'est la bonne définition ( a part Prince, mais c'est perso ),Sinon le profil est le bon :boire: Le SQUATT est ta cellule ! ;)
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5689

Citation : je suis d'abord un bassiste qui slappe facon funk seventies(oou cé pa bien),


:8O: Ben si,c'est bien!C'est même très bien,passque moi j'adoooooooooooore le funk,le vrai,le moîte! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5690
Fan de Pastorius ou plutôt Marcus pour le slap ?
AL K. :P:

Désinscription AF