Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 408 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5691
Et puis j'aime Prince,aussi! :oops2: Essaie de rester insensible en écoutant,par exemple,Controversy! :aime2:
Hein...Hein? Ben,non,c'est pas possible!

******The Ramones°°°°°°

5692
Larry Graham, James Jamerson et Louis Johnson sont mes dieux.

Je chante pas mal du trucs de controversy d'ailleurs. Une fois en soirée étudiante, j'avais chanté "Let's Work" en jouant a la basse en mm temps et en chauffant a mort... je peux te dire qu'apres c'est dur de rester pepere avec ses potes mdr :D
5693
Et Victor Wooten,aussi... ;) Le bassiste avec lequel je joue (cover band!) m'a fait écouter ce dingue! La claque! :8O:

******The Ramones°°°°°°

5694
>Klastek : :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

5695
:oops2: Tout est possible, faut encore que je te le démontre :mdr:
Klastek> Puriste a fond :bravo2: L'époque magique :fete: J'avoue que je ne connait pas Jamerson et Parker :oops:

Désinscription AF

5696

Citation : le vrai,le moîte!





Vais faire un gire aux calambours moi. :fleche:
5697

Citation : Tout est possible, faut encore que je te le démontre



Spèce de métalleux! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

5698
J'écoute plus Stanley clarke, mais j'ai vu Miller en live ( a l'arsenal, qui n'était peut etre pas la salle pour, il se repète beaucoup).
AL K. :P:

Désinscription AF

5699
Jamerson tu connais forcément c'est le bassiste de la motown (avec bob babbit)

MArvin Gaye, Smokey Robinson, Temptations, Supremes, Stevie Wonder et j'en passe...

locked> au risque de faire le prétentieux, je joue souvent des trucs de wooten pour délirer, comme "Me and my bass guitar" ou "you can't hold no groove" et "classical thump". Comme ca tu te ramene aec ta basse et tu tiens dix minutes en solo, c'est utile :)
5700
J'y pense, un ptit echange msn ?...

klastektimrak@msn.com