Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 511 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5581

Citation : Là , j'en peux plus de taffer aux ecouteurs game boy

Peut être, mais c'est le prix à payer pour ne pas tomber dans l'piège que nous tendent ces porcs !!! :furieux:
A mort la hype, le dernier cri etc...Marchons vers un monde meilleur ( avec des DC, pourvu qu'elles soient trouées ) :mrg:

:flèche:
5582
Mes DC sont dans un etat excellent , je les ai que depuis un an et demi !!! :oops2:

Et un monde meilleur passe par un casque correct , necessairement ! :oops2:
5583
C'est sûr :bave:
Moi j'ai un Sennheiser à 30€ qui me convient très bien, que ce soit pour "monitorer" ou pour écouter dans la rue.
Bon, ensuite, c'est vrai que je m'achèterais bien un fermé, histoire de pas être obligé de pousser trop le volume quand je suis au milieu des bus à Besançon, comme ça en plus j'entendrai rien et je pourrai me faire écraser plus facilement :bravo:
Pour ça y'a le 212 Pro qui est très bien, mais bon, 50€, bref je les ai, c'est pas là le problème, mais reste encore à bien explorer
Parce que en matière de casques, j'aime bien savoir tout ce qui se fait
Et là par exemple, pour le monitoring uniquement (je pense pas que ça soit une bonne idée de le trimballer dans la rue) j'ai trouvé ce petit bijou, d'une marque inconnue au bataillon, et il est à 60€ en ce moment sur un site que je me garde bien de divulguer de façon aussi publique :diable:
Les intéressés, mailez-moi ! :bravo2:
5584
Yes , thanx , Urk !!! Effectivement , le casque mystere a l'air d'avoir des critiques bien elogieuses ! :8O:

Je vais continuer au tabac à rouler quelques temps , puis hop , un casque ! :bravo:
5585

Citation : je pourrai me faire écraser plus facilement

C'est pour cette même raison que je ne sors plus avec un cax fermé !! CA m'est passé a deux doigts... un gros camion de livraison ! un moment je me dit "ptain ca tremble vachement la" tu tournes la tête et OUARG !:(((

alors depuis en ville je prends un truc aiwa terrible, un casque headband avec clé usb dedans, comme ca j'ai aps de fil et une super qualité sonore ^^
5586
:8O: Un cax de monitoring à 60roros...
Il est bien ton petit bijou ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5587

Mr John Grado[uble]

Faudra que je teste :bravo: En plus ca me rapelle mes pioneer des années 70 qui on rendu l'ame y'a quelque mois ! Trop vintage le look :bravo:
5588
Carrément qu'il est bien le petit SR-60 :bave:
En fait Grado Labs n'est pas si connu que ça à part dans les milieux vraiment "pro", c'est des casques vraiment axés pureté du son. Pour 60€, il me semble que cette entrée de gamme est intéressante... :aime:
Autrement, ils font aussi le RS-1, Rolls à 795€... :8O:
5589
S',lut

moi j'me suis acheter le wireless de chez sony. excellent la qualité d'écoute. mais la distance maximale c'est 100 metres donc j'sais pas si ça vous interesse... :bravo:

Hors sujet : pour ceux qu'il le connaisse j'ai un ptit prob quand je le branche sur mon ordi etque j'écoute mes pistes à gauche et à droite :fleche: tout est concentré au milieu etcomme j'l'ait dis je n'distingue ni à gauche ni à droite. si vous l'avez et si vous savez d'où ça vient ça m'aiderais.

salut les juggaloes
5590

Hors sujet : Je connais pas ton casque, mais question bête : y'a pas un petit boîtier sur le fil, avec un switch "mono/stéréo" des fois ? :noidea: Ca m'avait fait le coup avec un casque une fois. Une idée comme ça...