Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 390 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5701
>Dryk : :ptdr:

Et y t'a fallu tout ce temps là pour que cette vanne,que j'ose qualifier de m... ,n'arrive sur notre bien aimé Squatt! T'es...ou bien? Tu vas répondre charogne!!! :fache:







:bise:

******The Ramones°°°°°°

5702
:diable: eT JE L'ASSUME, attend ma version de "tribal syndrom", même Dryk va flipper :oops2:
AL K. :diable:

Désinscription AF

5703
:oops2: Moi,j'm'en fous,j'ai tout vu tout entendu de la "musique" de sauvages à guitares! :langue:

Même pas peur! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

5704

Citation : je suis bon en blind test. mais faut toujours qu'ils passent des trucs que je connais pas.



Je ne dirai pas qui ni ou. Mais la, alors LA!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
5705
:oops2:pfff, ou plutot Rrrrrr !!!! :ptdr: ;)
AL K. :boire:

Désinscription AF

5706
Je réitere la demande MSN-esque...

Hors sujet : Al, tu fais quoi Jeudi ?...

5707
Ben si,tu vas nous le dire,obligé! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

5708
Je ne suis pas une balance. :oops2:
5709
>M'ssieu Klastek,t'as un mail... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

5710

Hors sujet : Non, jeudi je monte chez les 2 zozos belges :mdr: A moins que ce soit demain, c'est pas encore fixé :??:


Pour MSN, je vous rejoins, j'ai un morceau a graver et j'arrive ;) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF