Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 723 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5791
T'as vraiment mis un collier de nouilles en plus ? :volatil:

Faut voir . Si tu reussis à le pecho avant qu'il ne parte , c'est plus pratique . Sinon , bah , au pire , j'essairai d'appeler le mec et de lui expliquer le binz en comptant sur sa bonne volonté . Puis si vraiment ca merde , bah tant pis , on avisera ! :o:
5792

Citation : si vraiment ca merde , bah tant pis , on avisera !

Bin j'aurai 10€ dans le cul, quoi... :??:
Nan, mais ça devrait jouer, là je trippe un peu, mais franchement, mes parents partent tous les matins à 6h30 sauf le lundi où ma daronne part à 7h30 ; mon père passe à 6h30, récupère le truc, et si jamais c'est pas encore ouvert, ma daronne passe à 7h... La levée est à 9h :bravo:
Ca devrait jouer comme ça. Pour assurer le coup, je vais quand même essayer avec la mère de mon pote demain. Ca peut marcher, c'est un petit village où j'habite, tout le monde se connaît... Enfin, tu vois le bordel quoi... Système D !
5793
Ok , on se tient au jus , de toute facon ! Par contre , faudra que tu files l'adresse du mec de Sarcelles et pas la mienne pour retrouver l'enveloppe ! :volatil:
5794
5795
:volatil:

Bon , j'espere que ca marchera !

En attendant , pfiouu , coma time pour moi ! :zzz:
5796
Wassup Junglists !!

> Urk & Shirow,
Vu que vous etes des habitues de R-J, vous conseillez quoi comme mix sur la section D/L ??!

Merci & cheers
:boire:
5797
Alors , je te conseille :

- Jacky Murda , Bag A Murda ... Mais il est pas dans la section mix , je crois . Faut le chercher un peu . Faut que je te retrouve le lien , sinon .

- R.Cola , Brand New Waves Mix , mais il est planqué dans la section dubs , à R.Cola ( logique ! ) .

- Dans Innersound ou dans les archives de R-J.com , je sais plus , essaie de recuperer les mixs de General Malice .

- Du Bananas Kru , aussi , spa mal du tout .

Si t'arrives aps à les chopper , je te mettrai les liens directs . Bonne chasse ! :bave:
5798
J'fais exploser l'bandwidth, thanx Shirow !!!
5799
Yeplà !!! dites les junglists, il y a une centaine de pages :mdr: , vous lachiez des liens pour pécho des accap, vu que j'ai le cerveau lent, j'viens de calculer maintenant que ça serait cool d'avoir des voix à découper :nawak: hum-hum, auriez vous l'extreme courtoisie de faire peter les liens en question dans la 1/2 h qui suit, sinon j'retourne pas bosser tt à l'h :volatil: , ok?


ps: pour être sur de pas etre en retard, faudrait que je parte vers 21h20...
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5800
Urk a fait un topic "partageons", check le forum d'n'b. :clin: