Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 517 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5811
Euro Mountain & Longhair french fries ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5812

Hors sujet : Bon allez ça va comme ça . c'était pas trés drole d'après l'audimat... j'arrete l'imposture.
Bon j'espere que LE V2RITABLE KYE KREW ne m'en voudras pas d'avoir pris son pseudo pendant 5 minutes.HUMOUR je precise.
et je reveviens ARMOIRE.



Salut les juNGLINSTS.
5813
:?!:
Mais t'es qui alors ?

Citation : LE V2RITABLE KYE KREW


Vous en êtes à la V2 ? :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5814
Oh c'est noËl! :bave:
5815
C'est qui noël ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5816
Ma foi cher ventolin tu n'as pas l'air de parler français.
ILfaut aussi que tu y mettes du tien.Je sais pas comment vous parler à vous junglinst qui parler une autre langue. :bravo:
Pourrais tu clarifier ta positon? ainsi que tes propos.Merci.
5817

Citation : Pourrais tu clarifier ta positon?


Je suis assis.

Citation :
ainsi que tes propos.


Ouais, je vais faire ça. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5818
Alors que penses -tu cher ventolin de ma blagguue? Ton ami va t-il le prendre mal ce que j'n'espere pas. :clin:
5819
Bon , c'est le bordel , là dedans ... :8O:

Deja , les elements exterieurs au crew sont priés de rejoindre la sortie la plus proche . :fleche:
5820
Je peux rester moi msieur :(((