Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 529 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6291
Al :up:

Pour nous les gelbes, c'est Mexico86.

On a fini 4em.

6292
:fete:C'est du début d'année :fou: : j'ai reçu live5 et un pti controleur M audio :humm: ( :8O: j'ai peut être trouvé ce qui va me faire lacher ma MPC :???: )Nixx et Locked, je risque de vous les casser dans les temps prochains :oops: mais vous avez l'habitude :mdr: ( le bon dèl, c'est que j'ai reçu le 4 lite avec le controleur et un code pour le décoincer :lol: :oops2: Non j'aurais pas du prendre que le controleur, le 5 est fourni avé tous pleins de sons sorti de Big Fish :aime: :humm:

Dryk> Bon, maintenant on arrête avec le foot :non: On va nous prendre pour des gros beaufs de base ;) :mdr: 86, c'est aussi celle que je préfère...La france était pas qualifiée :bave: A+

AL K. :bravo2:

4 Février 2006 :up:

Désinscription AF

6293

Citation : 86, c'est aussi celle que je préfère...La france était pas qualifiée


ben, tiens ! et qui c'est -ti qui bat la belgique pour le match pour la 3éme place? la tehon sur toi!

bon, maintenant, on arrete vraiment le foot!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6294
:oops: dsl, c'est la suivante ou on était pas :mdr:

Citation : la tehon sur toi!


même pas :oops2: je supporte l'argentine et RIVER PLATE et BOCA juniors (champion intercontinental, au passage :diable: ). :boire: ;)A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

6295
Tain je vous laisse un ep gratos et pas un comment

tous à parler de foot en buvant de la bière

tain y a du relachement chez les junglists de mon temps blablallblal
6296
Oui,non,mais t'tracasse ce sont tous de beaufs! :oops2:














******The Ramones°°°°°°

6297
:volatil:Qu'est ce que je disais !!!
Locked> :8O: d'accord, c'est comme ça,ok :oops2:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

6298
6299
:bravo: Urk, tu as vu le contact avec la radio ?J'ai pensé que ça pouvait aussi t'intérésser pour Drumcatcher :noidea: ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6300
> Al.K. : :boire: Merci pour les liens... Pour la radio j'ai pas compris grand-chose et on préfère jouer pour de vrai plutôt que les gens entendent 10 fois le même enregistrement à la radio (en fait et pour tout avouer, on n'a pas de plan radio et on n'en cherche pas particulièrement, ceci parce qu'on a déjà quelques plans pour jouer en teuf, notamment samedi prochain (le 14) dans le Jura, avis aux amateurs du coin d'ailleurs ! C'est à Champagnole et je paye mon apéro ! :langue: )
Nan, plus sérieusement les webradios pour l'instant j'ai pas trop le temps de m'occupper de ça. par contre, j'ai envoyé un ptit mail vite fait à Statue Record avec l'adresse du site DrumCatcher... On n'est jamais sûr de rien, et qui ne tente rien finit par manger dans la gamelle du chien :mdr: