The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 542 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6291 Posté le 05/01/2006 à 19:31:04
Al
Pour nous les gelbes, c'est Mexico86.
On a fini 4em.
Pour nous les gelbes, c'est Mexico86.
On a fini 4em.
Anonyme
9312
6292 Posté le 05/01/2006 à 19:48:29
C'est du début d'année : j'ai reçu live5 et un pti controleur M audio ( j'ai peut être trouvé ce qui va me faire lacher ma MPC )Nixx et Locked, je risque de vous les casser dans les temps prochains mais vous avez l'habitude ( le bon dèl, c'est que j'ai reçu le 4 lite avec le controleur et un code pour le décoincer Non j'aurais pas du prendre que le controleur, le 5 est fourni avé tous pleins de sons sorti de Big Fish
Dryk> Bon, maintenant on arrête avec le foot On va nous prendre pour des gros beaufs de base ;) 86, c'est aussi celle que je préfère...La france était pas qualifiée A+
AL K.
4 Février 2006
Dryk> Bon, maintenant on arrête avec le foot On va nous prendre pour des gros beaufs de base ;) 86, c'est aussi celle que je préfère...La france était pas qualifiée A+
AL K.
4 Février 2006
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6293 Posté le 05/01/2006 à 20:39:25
Citation : 86, c'est aussi celle que je préfère...La france était pas qualifiée
ben, tiens ! et qui c'est -ti qui bat la belgique pour le match pour la 3éme place? la tehon sur toi!
bon, maintenant, on arrete vraiment le foot!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
9312
6294 Posté le 05/01/2006 à 21:03:39
dsl, c'est la suivante ou on était pas
même pas je supporte l'argentine et RIVER PLATE et BOCA juniors (champion intercontinental, au passage ). ;)A+
AL K.
Citation : la tehon sur toi!
même pas je supporte l'argentine et RIVER PLATE et BOCA juniors (champion intercontinental, au passage ). ;)A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
521410
6295 Posté le 05/01/2006 à 21:46:09
Tain je vous laisse un ep gratos et pas un comment
tous à parler de foot en buvant de la bière
tain y a du relachement chez les junglists de mon temps blablallblal
tous à parler de foot en buvant de la bière
tain y a du relachement chez les junglists de mon temps blablallblal
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6296 Posté le 05/01/2006 à 22:01:04
Oui,non,mais t'tracasse ce sont tous de beaufs!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
6297 Posté le 05/01/2006 à 23:42:44
Qu'est ce que je disais !!!
Locked> d'accord, c'est comme ça,ok
AL K.
Locked> d'accord, c'est comme ça,ok
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6298 Posté le 06/01/2006 à 22:32:11
Bon les footeux là...
Anonyme
9312
6299 Posté le 06/01/2006 à 23:30:50
Urk, tu as vu le contact avec la radio ?J'ai pensé que ça pouvait aussi t'intérésser pour Drumcatcher ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6300 Posté le 07/01/2006 à 01:41:59
> Al.K. : Merci pour les liens... Pour la radio j'ai pas compris grand-chose et on préfère jouer pour de vrai plutôt que les gens entendent 10 fois le même enregistrement à la radio (en fait et pour tout avouer, on n'a pas de plan radio et on n'en cherche pas particulièrement, ceci parce qu'on a déjà quelques plans pour jouer en teuf, notamment samedi prochain (le 14) dans le Jura, avis aux amateurs du coin d'ailleurs ! C'est à Champagnole et je paye mon apéro ! )
Nan, plus sérieusement les webradios pour l'instant j'ai pas trop le temps de m'occupper de ça. par contre, j'ai envoyé un ptit mail vite fait à Statue Record avec l'adresse du site DrumCatcher... On n'est jamais sûr de rien, et qui ne tente rien finit par manger dans la gamelle du chien
Nan, plus sérieusement les webradios pour l'instant j'ai pas trop le temps de m'occupper de ça. par contre, j'ai envoyé un ptit mail vite fait à Statue Record avec l'adresse du site DrumCatcher... On n'est jamais sûr de rien, et qui ne tente rien finit par manger dans la gamelle du chien
- < Liste des sujets
- Charte