Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 744 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5911
Hey merci pour l'accueil :)

Bon j'regarderai pour LTJ, j'en ai trois mais je ne sais plus lesquels!!!
5912
5913
:coucou: Kumo,bienvenue.

Et quelqu'un qui connait Quoit,c'est pas fréquent! ;)

******The Ramones°°°°°°

5914
Salut kumo ! :coucou:

Moi, je connais presque rien dans cette liste....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5915
Ha , Kumo , je vois que tu as trouvé la route jusqu'ici . Welcome !
5916
Locked-> En fait l'album Lounge de Quoit est le premier truc de jungle que j'ai acheté...c'était étrange ces boucles hyper-speed et ces ambiances dark-ambient au fond...drôle de mélange.
Le second album "Properties" est vraiment plus drum'n'bass.
Et les albums de Scorn ont toujours de bonnes grosses basses baveuse, surtout les derniers.
Du coup, question tiens: c'était quoi votre premier trucs de drum'n'bass?
L'impression à la première écoute?
5917
Un disque avec que des remix raggajungle sizzla capleton et ect que des classique du ragga un truc pas tellement inventif avec le recul mais trop bien j'avais kéblo sur
mbeat feat general levy - Incredible
le seul morceau qui n'était pas un remix ( d'ailleur je kiffe trop ce morceau mais il passe plus en soirée - avec ces basses super simple et direct de l'époque c'était trop bien pour danser )
5918
Mon premier truc drum c'était timeless de goldie, avec juste après mysteries of funk de grooverider. :clin: :aime:
5919
Des musiques de pub gavés de breaks rapides, en y repensant peut être la pub citroën avec le first sight de nem
première retournade que je me souvienne: dangerous de brockie et ed solo ou brownpaperbag (c'est original :bravo: )
5920
Du Ganja Kru , sur la 5 je crois . Puis quelques jours plus tard chez un pote qui avait acheté le skeud pour la feuille de cannabis qu'il y a sur la boite ( et parce qu'il etait pas cher ) . La claque . "Supa supa sharp shoot ..." , on etait dingue ! Puis "Brown Paper Bag" ( effectivement , c'est original ! :mdr: ) . Là , claque definitive et point de non retour . :8O: