Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 449 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6011

Citation : Veux-tu que l'on parle du logo Yamaha ou du Citroën?


Oui, je veux bien. :volatil:

D'ailleurs, j'ai capté y'a pas longtemps que le logo Yam c'est trois diapasons croisés...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6012
Les diapasons, pour le côté zic, ok. Mais pour les motos... Ca représente 3 fourches. :cobra:
6013
:coucou: pour le coup des photos chelou, j'ai du louper un épisode... :?!: hop, j'retourne à mon dubwise :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6014
:noidea:Pareil que Riffeur :???: Mais moi, je vient de me lever, ceci éxplique cela :mdr: Je n'ai pas commenter les avis sur le logo, car DRYK étant celui qui a bossé, vous vous débrouillez avec lui :ange: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6015
:oo: :non: Klastek, qu'est ce que ça veux dire !!!Privé de télé toute la semaine :diable: ;) Voila ce que c'est de récup des images n'importe ou :mdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

6016
Klastek, tu les as trouvé ou???
6017
6018



Bein c'est bon. :?!: :noidea:

Vous voyez quoi là???
6019
Pas toi et c'est trés bien comme ça :oops2: :mdr: A+
AL K. :ange:

Désinscription AF

6020
Shirow, t'a fumé ou quoi !!! :mdr: