The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 208 551 vues
- 129 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

riffeur
2189

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5921 Posté le 07/12/2005 à 20:44:12
1ére écoute de jungle, bacstage avec FFF , niktus(le bassiste), trimballait un poste avec de la techno qui me plaisait
, en fait c'etait de la jungle!

0
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5922 Posté le 07/12/2005 à 20:52:58
Moi, le Inner City Life de Goldie quand est sorti le 12", ça nous avait paru assez space, mais on avait déjà tendu l'oreille sur les Rebel Mc et 2-3 trucs de l'époque, donc on était pas totalement surpris non plus...c'était un peu dans l'air.
0

665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5923 Posté le 07/12/2005 à 21:50:10
Moi,c'était pas encore de la jungle...ca s'appelait meme pas breakbeat..ca devait etre en...mmmhhh...1993,dans une teuf de folie de l'époque,et c'était joué par l'actuellement nommé Radio Bomb(qui a mal vieilli)...
Après,impasse sur le break(Hardcore boom boom uniquement)totale jusqu'en...mhh..2000,ou je renoue avec la Dark'N'Bass...
Après,impasse sur le break(Hardcore boom boom uniquement)totale jusqu'en...mhh..2000,ou je renoue avec la Dark'N'Bass...
0
Fuck me,i'm swiss.

locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5924 Posté le 08/12/2005 à 00:28:41
Citation : 1ére écoute de jungle, bacstage avec FFF , niktus(le bassiste)
Waaah,eh,l'aut',comment qu'il se la pète!!!!

>Kumo : je connais pas le premier,par contre "properties" oui,c'est un album que j'ai difficile d'écouter jusqu'au bout,tellement il est neurasthénique et donne des envies de meurtre

Sinon,premier drum'n'bass,ça devait être euh,pfff,peut-être Asylum avec "Da Bass Too dark"... Ou bien le premier ADF... Ou des trucs de Bill Laswell ou du label wordsound sur des compiles??? Faudrait que j'aille checker mes K7!
0
******The Ramones°°°°°°

Klastek Timrak
2303

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5925 Posté le 08/12/2005 à 00:34:46
Locked, le truc d'Asylum c'est "Da Base II Dark" :=) Ca parle pas de basse
Oui je fais le chieur et alors. Un morceau que je kiffe a mort parceque je le trouve unique et qui n'est jamais cité, c'est DIgital, "Metro"... qu'est-ceque j'ai pu l'écouter en boucle
Y'en a qui conaisse ?

Oui je fais le chieur et alors. Un morceau que je kiffe a mort parceque je le trouve unique et qui n'est jamais cité, c'est DIgital, "Metro"... qu'est-ceque j'ai pu l'écouter en boucle

Y'en a qui conaisse ?

0

A.c.dryk
1954

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5926 Posté le 08/12/2005 à 00:39:43
Non.
Moi ce qui m'a fais kiffer la drum, c'est le label Allemand "Chrome".
Et les premièrs rythme D'n B, c'était AFX début 90.

Moi ce qui m'a fais kiffer la drum, c'est le label Allemand "Chrome".
Et les premièrs rythme D'n B, c'était AFX début 90.

0

locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5927 Posté le 08/12/2005 à 00:50:29
>Klastek : t'as raison!
>Dryk : il était bon le lapinou?

>Dryk : il était bon le lapinou?
0
******The Ramones°°°°°°

A.c.dryk
1954

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5928 Posté le 08/12/2005 à 01:04:20

Je va dodo, biz a tousss.

0

Anonyme
17065

5929 Posté le 08/12/2005 à 10:42:40
Une des premières exploitation publicitaire de la jungle c'était la pub pour Kenzo "Jungle" vous vous souvenez? Je trouvais que c'était très réussi: la musique, la voix de la chanteuse et les images, le choix des couleurs.
0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5930 Posté le 08/12/2005 à 20:52:57
C'est le parfum que je porte .
Tout le monde s'en fout , mais ...
Pas la peine de sortir "Ha ha , Shirow , tu mets du jungle ? Normal que tu sentes le fauve , ho ho ho ..." , on me l'a deja sortie un nombre pas possible de fois ...

Tout le monde s'en fout , mais ...

Pas la peine de sortir "Ha ha , Shirow , tu mets du jungle ? Normal que tu sentes le fauve , ho ho ho ..." , on me l'a deja sortie un nombre pas possible de fois ...

0
- < Liste des sujets
- Charte