Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 750 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5921
1ére écoute de jungle, bacstage avec FFF , niktus(le bassiste), trimballait un poste avec de la techno qui me plaisait :oo: , en fait c'etait de la jungle!
:bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5922
Moi, le Inner City Life de Goldie quand est sorti le 12", ça nous avait paru assez space, mais on avait déjà tendu l'oreille sur les Rebel Mc et 2-3 trucs de l'époque, donc on était pas totalement surpris non plus...c'était un peu dans l'air.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5923
Moi,c'était pas encore de la jungle...ca s'appelait meme pas breakbeat..ca devait etre en...mmmhhh...1993,dans une teuf de folie de l'époque,et c'était joué par l'actuellement nommé Radio Bomb(qui a mal vieilli)...

Après,impasse sur le break(Hardcore boom boom uniquement)totale jusqu'en...mhh..2000,ou je renoue avec la Dark'N'Bass...
Fuck me,i'm swiss.
5924

Citation : 1ére écoute de jungle, bacstage avec FFF , niktus(le bassiste)



Waaah,eh,l'aut',comment qu'il se la pète!!!! :oops2:

:langue: (tiens qu'est ce qu'ils deviennent FFF? :?!: )

>Kumo : je connais pas le premier,par contre "properties" oui,c'est un album que j'ai difficile d'écouter jusqu'au bout,tellement il est neurasthénique et donne des envies de meurtre :rocket: Et puis Scorn,j'ai jamais trop accroché :roll: ,sauf quand c'était encore métal-psyché-j'ai peur! :mrg:

Sinon,premier drum'n'bass,ça devait être euh,pfff,peut-être Asylum avec "Da Bass Too dark"... Ou bien le premier ADF... Ou des trucs de Bill Laswell ou du label wordsound sur des compiles??? Faudrait que j'aille checker mes K7!

******The Ramones°°°°°°

5925
Locked, le truc d'Asylum c'est "Da Base II Dark" :=) Ca parle pas de basse :bravo:

Oui je fais le chieur et alors. Un morceau que je kiffe a mort parceque je le trouve unique et qui n'est jamais cité, c'est DIgital, "Metro"... qu'est-ceque j'ai pu l'écouter en boucle :mdr:

Y'en a qui conaisse ? :???:
5926
Non.

Moi ce qui m'a fais kiffer la drum, c'est le label Allemand "Chrome".

Et les premièrs rythme D'n B, c'était AFX début 90.

5927
>Klastek : t'as raison! :bravo:

>Dryk : il était bon le lapinou?

******The Ramones°°°°°°

5928
:bave: :bave: :humm:

Je va dodo, biz a tousss.

:zzz:
5929
Une des premières exploitation publicitaire de la jungle c'était la pub pour Kenzo "Jungle" vous vous souvenez? Je trouvais que c'était très réussi: la musique, la voix de la chanteuse et les images, le choix des couleurs.
5930
C'est le parfum que je porte .

Tout le monde s'en fout , mais ... :oops2:

Pas la peine de sortir "Ha ha , Shirow , tu mets du jungle ? Normal que tu sentes le fauve , ho ho ho ..." , on me l'a deja sortie un nombre pas possible de fois ... :oops2: