The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 276 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6091 Posté le 16/12/2005 à 21:12:49
la chévre avec l'appareil dentaire risque de plaire à l'un d'entre ns!!! (et oui je suis!)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6092 Posté le 16/12/2005 à 21:32:08
Alors là mo Riffeur, t'y vas pas avec le dos de la cuillère.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6093 Posté le 17/12/2005 à 00:28:57
Citation : 165/180 BPM
Okèche, c'est noté.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
9312
6094 Posté le 18/12/2005 à 08:05:25
Oh, je sais que c'est bientôt les fètes, mais la vous poussez Qui c'est qui va décorer le thread, hein.Les congés c'est entre le 24 et le 26 ( sauf pour moi, la moselle et l'alsace dépendant des lois teutones, on bosse pas le 26 ).Promis je penserai a ceux qui bossent
Riffeur, Dryk et Locked, vous avez un miel ;)
Bon, je me dévous pour la déco, mais je vous facture le taf (et je m'aligne sur les tarifs suisse, d'ailleur grosse pensée pou NIXX, ça a l'air d'être bien enneigé chez toi ).Si t'as besoin de ravitaillement, tu nous le dis
Voila un chti peu de couleur, allez bonne journée les junglist ;) A+
AL K.
Riffeur, Dryk et Locked, vous avez un miel ;)
Bon, je me dévous pour la déco, mais je vous facture le taf (et je m'aligne sur les tarifs suisse, d'ailleur grosse pensée pou NIXX, ça a l'air d'être bien enneigé chez toi ).Si t'as besoin de ravitaillement, tu nous le dis
Voila un chti peu de couleur, allez bonne journée les junglist ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6095 Posté le 18/12/2005 à 09:18:38
Mon bôooo sapiiiinn....
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6096 Posté le 19/12/2005 à 00:53:49
Ouahé putain, Vince qui se met à faire de la Drum...
Shishi modo en mode mono qui édite les posts de ses te-po...
Klastek et Gégé qui nous font des visuels...
A.C. qui prépare un album avec pochette goret inside...
Al.K. qui se lâche encore plus (en est-il un ? ) sur ses smileys...
Nixx et Locked les deux darons posteurs - lurkers - scientists qui admirent toute cette marmaille d'un air paternel...
Fred-i qui fracasse avec un live Drum...
Le retour de Guillaume77...
Ca déboîte en ce moment !
Et Shishi qui parle d'hibernation !
TIENS !!! LA VOILA L'HIBERNATION !!!
Pis tiens, juste pour me la péter...
'tite tof de moi au mic sur R.Cola...
Il a vraiment une tronche de gay ce R.Cola, avec tout le respect que je dois à sa musique... Et merde, moi aussi au-dessus, remarque...
- Mmmmmh, oh ooooouuui, c'est booooon la Jungle, je m'en mords la lèvre de jouissance, oh oui, je sens qu'à force de regarder ce petit blondinet mixer ses vinyles, je vais... Oui, je sens que je vais crier dans mon microphone...
REWIND !
Shishi modo en mode mono qui édite les posts de ses te-po...
Klastek et Gégé qui nous font des visuels...
A.C. qui prépare un album avec pochette goret inside...
Al.K. qui se lâche encore plus (en est-il un ? ) sur ses smileys...
Nixx et Locked les deux darons posteurs - lurkers - scientists qui admirent toute cette marmaille d'un air paternel...
Fred-i qui fracasse avec un live Drum...
Le retour de Guillaume77...
Ca déboîte en ce moment !
Et Shishi qui parle d'hibernation !
TIENS !!! LA VOILA L'HIBERNATION !!!
Pis tiens, juste pour me la péter...
'tite tof de moi au mic sur R.Cola...
Il a vraiment une tronche de gay ce R.Cola, avec tout le respect que je dois à sa musique... Et merde, moi aussi au-dessus, remarque...
- Mmmmmh, oh ooooouuui, c'est booooon la Jungle, je m'en mords la lèvre de jouissance, oh oui, je sens qu'à force de regarder ce petit blondinet mixer ses vinyles, je vais... Oui, je sens que je vais crier dans mon microphone...
REWIND !
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6097 Posté le 19/12/2005 à 01:01:29
Ca se voit que c'est cola,il est marqué derrière!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6098 Posté le 19/12/2005 à 01:07:02
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6099 Posté le 19/12/2005 à 01:30:45
Yeah l'ami , enfin de retour !
Sympa , les tofs avec R.Cola the rollaaaaaa ! Grande classe ! Rembobine , mechant garcon !
Sinon , pour Drumcatcher , faut nous presenter un peu les voix , là !
J'ai cru lire ailleurs que tu assurais la voix ragga : well done , ca rend bueno !
Breeeef ...
Sympa , les tofs avec R.Cola the rollaaaaaa ! Grande classe ! Rembobine , mechant garcon !
Sinon , pour Drumcatcher , faut nous presenter un peu les voix , là !
J'ai cru lire ailleurs que tu assurais la voix ragga : well done , ca rend bueno !
Breeeef ...
Hors sujet : Sa mereeeee , le package Shirow made m'est revenu , javé envoyé ca à Neverland . Ré envoie moi ton adresse , bwoy !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6100 Posté le 19/12/2005 à 01:44:56
Hors sujet : Checke donc tes mails tout de suite, grand étourdi...
Alors bin les voix de DrumCatcher, c'est Amalgam en hiphop, Gnome en HipHop / Ragga / Ska mais son truc à lui, c'est plutôt le punk, d'ailleurs ça se voit sur toutes les photos que c'est qu'un RedSkin tout pas beau , et votre humble serviteur en Ragga (clair et rauque, j'aime bien le rauque, ça grésille, ça craque ça crépite et ça fout la trique )
- < Liste des sujets
- Charte