Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 522 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6091
:mdr: la chévre avec l'appareil dentaire risque de plaire à l'un d'entre ns!!! :ptdr: (et oui je suis!)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6092
Alors là mo Riffeur, t'y vas pas avec le dos de la cuillère. :ptdr: :bravo2: :ptdr:

6093

Citation : 165/180 BPM



Okèche, c'est noté. :boire:
6094
:roll: Oh, je sais que c'est bientôt les fètes, mais la vous poussez :oops2: Qui c'est qui va décorer le thread, hein.Les congés c'est entre le 24 et le 26 ( sauf pour moi, la moselle et l'alsace dépendant des lois teutones, on bosse pas le 26 :diable: ).Promis je penserai a ceux qui bossent :humm: :mdr:
Riffeur, Dryk et Locked, vous avez un miel ;)
Bon, je me dévous pour la déco, mais je vous facture le taf (et je m'aligne sur les tarifs suisse, d'ailleur grosse pensée pou NIXX, ça a l'air d'être bien enneigé chez toi :coucou: ).Si t'as besoin de ravitaillement, tu nous le dis :bravo2:
:mdr:
:D:
:oops2: :oops2:
:boire: :boire:
:boire2: :boire2:
:bise: :boire2: :boire: :bise: :boire2: :boire: :bise: :boire2: :boire:
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Voila un chti peu de couleur, allez bonne journée les junglist ;) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

6095


Mon bôooo sapiiiinn.... :mdr:
6096
Ouahé putain, Vince qui se met à faire de la Drum...
Shishi modo en mode mono qui édite les posts de ses te-po...
Klastek et Gégé qui nous font des visuels...
A.C. qui prépare un album avec pochette goret inside...
Al.K. qui se lâche encore plus (en est-il un ? :8O: ) sur ses smileys...
Nixx et Locked les deux darons posteurs - lurkers - scientists qui admirent toute cette marmaille d'un air paternel...
Fred-i qui fracasse avec un live Drum...
Le retour de Guillaume77... :bravo:
Ca déboîte en ce moment !
Et Shishi qui parle d'hibernation ! :ptdr:

TIENS !!! LA VOILA L'HIBERNATION !!! :diable:

Pis tiens, juste pour me la péter...
'tite tof de moi au mic sur R.Cola... :aime:




Il a vraiment une tronche de gay ce R.Cola, avec tout le respect que je dois à sa musique... Et merde, moi aussi au-dessus, remarque...
- Mmmmmh, oh ooooouuui, c'est booooon la Jungle, je m'en mords la lèvre de jouissance, oh oui, je sens qu'à force de regarder ce petit blondinet mixer ses vinyles, je vais... Oui, je sens que je vais crier dans mon microphone...
REWIND !
6097
:ptdr:

Ca se voit que c'est cola,il est marqué derrière!

******The Ramones°°°°°°

6098
6099
Yeah l'ami , enfin de retour ! :bravo:

Sympa , les tofs avec R.Cola the rollaaaaaa ! Grande classe ! Rembobine , mechant garcon !

Sinon , pour Drumcatcher , faut nous presenter un peu les voix , là ! :oops2:

J'ai cru lire ailleurs que tu assurais la voix ragga : well done , ca rend bueno ! :bave:

Breeeef ...

Hors sujet : Sa mereeeee , le package Shirow made m'est revenu , javé envoyé ca à Neverland . Ré envoie moi ton adresse , bwoy ! :oops:

6100

Hors sujet : Checke donc tes mails tout de suite, grand étourdi... :roll:



Alors bin les voix de DrumCatcher, c'est Amalgam en hiphop, Gnome en HipHop / Ragga / Ska mais son truc à lui, c'est plutôt le punk, d'ailleurs ça se voit sur toutes les photos que c'est qu'un RedSkin tout pas beau :ptdr: , et votre humble serviteur en Ragga (clair et rauque, j'aime bien le rauque, ça grésille, ça craque ça crépite et ça fout la trique :aime: )