Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 420 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6191
Etre attaché en écoutant l'intégrale des Boomfunk MC :bravo:
6192

Citation : Etre attaché en écoutant l'intégrale des Boomfunk MC

Et d'une, je crois que tu t'es trompé de thread. A mon avis, ça c'était destiné à un "qu'est-ce qui vous machine automatiquement". :oops2:
Et de deux, moi j'adore les BomFunk MCs. Et je suis sérieux. :bravo:
6193
Yop bon je fais un ptit signe d existence désolé j arrive comme un tif dans la soupe mais bon j'pense pas que ca gêne ici.
6194
Pas du tout... :bravo:

Et pis de toutes façons, pour être accepté ici, c'est tout simple : faut raconter n'importe quoi (surtout tes WE de beuverie), donner des infos pour des soirées Drum un peu partout, causer (avec plus ou moins d'efficacité...) de technique, balancer des références Junglistiques, et utiliser ce smiley : ! Bienvenue ! :langue:
6195
Une webradio Breakcore basée à Lyon,à trois rues de chez moi.Programmation de qualité:

http://breakcore.free.fr/


Il neige à mort alors que je dois aller à la Poste,et ca m'agace.


MASSIV'
Fuck me,i'm swiss.
6196
à propos des web radio, vs avez signé la pétition pour "sauver" les web radios? en gros, une loi va etre votée bientot (si ce n'est déjà fait), elle obligera les diffuseurs à acheter un logiciel de criptage (bien rech). :fache2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6197

Citation : elle obligera les diffuseurs à acheter un logiciel de criptage



Pour quoi cripter???? :?!:
6198
>665 : je confirme,c'est bien du breakcore! :lol: Thanx pour le lien! :bravo:

>Dryk : passque

******The Ramones°°°°°°

6199

Citation : Pour quoi cripter????


je connais pas le fin mot de l'histoire, mais si t'achetes pas le logiciel: tu diffuse pas! et vu que la majorité des webradio sont tenues par des particuliers... :rocket:


ps: alors, zavez écouté mon dub pour la tape III, ou bien?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6200
:oops2: ou bien, Riffeur :mdr: J'ai les noreilles qui sont fumées, dès que elles sont reposées, je file écoutés ça ;)

Citation : Pour quoi cripter????



Quelle question :roll: :nawak:

Locked> Faire mumuse sur AF, tu sais faire :oops2: Répondre a un mail, faut te payer :???: (m'en fout, maintenant c'est trop tard, c'est le titre qui sera mis ) :8) :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF