The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 277 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Spinozarb
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6201 Posté le 28/12/2005 à 19:21:52
Oui j'ai signer la petition plutôt deux fois qu'une si elle passe les utilisateurs normaux de pc vont avoir de serieux cauchemards c'est moi qui vous le dit.
Riffeur je vais m empresser d aller m'ecoutailler les lobes avec ton dub.
Juste une question qui me bpmise les lèvres comment faire ce sourire en V ?
Riffeur je vais m empresser d aller m'ecoutailler les lobes avec ton dub.
Juste une question qui me bpmise les lèvres comment faire ce sourire en V ?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6202 Posté le 28/12/2005 à 20:05:31
>Al : Gné
Suis un peu surmené moi ces derniers temps...
******The Ramones°°°°°°
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6203 Posté le 28/12/2005 à 20:10:43
>Al : lorsque j'envoie un morceau,le titre qui l'accompagne est le bon!
Magique,non?
Magique,non?
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
6204 Posté le 28/12/2005 à 20:22:42
Yes !!!
AL K.
Hors sujet : t'inquiètes, je te chambre mais yé sais, donc fait ce que t'as a faire ma poule
A+AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6205 Posté le 29/12/2005 à 02:18:44
Urk, je crois me vanne etait mal tournée. moi aussi je kiffe les boomfunk,et je disais ca parce que je prefere cent fois ecouter du boomfunk pendant des heures que du ray keith mdr.
Et comme ces mecs on généralement mauvaise réputation, ca aurait fait un gage agréable en fait
Et comme ces mecs on généralement mauvaise réputation, ca aurait fait un gage agréable en fait
Anonyme
9312
6206 Posté le 29/12/2005 à 10:24:33
BONNE ANNEE A TOUS !!! Je sais c'est en avance, mais apès 2 mois de taf intense, je me casse et je rentre après le 1er Alors amusez vous bien et... A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6207 Posté le 29/12/2005 à 14:47:21
> Klastek : j'aime bien Ray Keith.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6208 Posté le 29/12/2005 à 18:28:31
Moi aussi j'adore, mais je prefere trois heures de boomfunks, bien mélodique, que 3 heures de ray keith qui va enchainer les DJ ss et les shy fx super rythmique, bonjour le mal de crane si tu peux pas danser !!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6209 Posté le 29/12/2005 à 20:27:55
+ 1 pour Ray Keith !
Bah alors , mes salauds , vous avez bien profité de mon absence : c'est le dawa , ici !
Bon , j'espere que vous avez tous passé un bon noel ! Perso , ca l'a bien fait : bien bouffé , tisé , plein de beaux cadeaux etc. Juste une grosse bronchite de bataaaard , mais bon , on fait aller !
Sinon , là , je poste avec une cuvette à coté de moi , consequence d'une muflée plus que violente hier soir ... Et oué , le bon vin , ca passe bien , mais ca ressort bien , aussi ! Puis ca nique les neurones et l'estomac , ptain . Je tiens une g.d.b. trop vener ' , là ...
Bah alors , mes salauds , vous avez bien profité de mon absence : c'est le dawa , ici !
Bon , j'espere que vous avez tous passé un bon noel ! Perso , ca l'a bien fait : bien bouffé , tisé , plein de beaux cadeaux etc. Juste une grosse bronchite de bataaaard , mais bon , on fait aller !
Sinon , là , je poste avec une cuvette à coté de moi , consequence d'une muflée plus que violente hier soir ... Et oué , le bon vin , ca passe bien , mais ca ressort bien , aussi ! Puis ca nique les neurones et l'estomac , ptain . Je tiens une g.d.b. trop vener ' , là ...
Anonyme
521410
6210 Posté le 29/12/2005 à 20:44:50
Moi vu l'endroit ou j'suis c'est le rhum........pinèze ça te propulse dans des états!!!!!!!!!
à noël j'l'ai pas joué trop violent pour pas flinguer la soirée mais d'autres soirs j'ai eu des moments de loose complète, genre je me rappelle plus ce que j'ai fait et dit, me suis barré pendant 4 heures, j'ai p't'ète tué kunkun sais pas......y parait que j'étais un autre guigui, le mauvais guigui!!!!!!!
faut dire qu'on le boit sec......sans rien.
sans dèconner le rhum à 50 ou 55° ça te grille le cerveau..........à classer dans les drogues dures presque
vais essayé de pas me faire trop bobo pour le 31.
à noël j'l'ai pas joué trop violent pour pas flinguer la soirée mais d'autres soirs j'ai eu des moments de loose complète, genre je me rappelle plus ce que j'ai fait et dit, me suis barré pendant 4 heures, j'ai p't'ète tué kunkun sais pas......y parait que j'étais un autre guigui, le mauvais guigui!!!!!!!
faut dire qu'on le boit sec......sans rien.
sans dèconner le rhum à 50 ou 55° ça te grille le cerveau..........à classer dans les drogues dures presque
vais essayé de pas me faire trop bobo pour le 31.
- < Liste des sujets
- Charte