Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 402 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5721
Et ça ira pas mieux si tu t'enerve :bise: On se calme, on reprend une bonne latte et on se remet a l'ouvrage :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5722
Sawadee Junglists !!!

J'ai vu ca sur KVR hier, chais pas du tout c'que ca vaut mais bon j'vais pas tarder a tester... Et pour tous les p'tits malins qui avaient vu la news et qui pensaient le garder pour eux... :diable:

https://www.kvraudio.com/index.php?s=main#news4287

Cheers
:boire:
5723
Sawadee bkk. Bien rentré?

RaZ! T'es qu'un sale breakcoreu. :oops2:
5724
Yo Dryk ! Ouais la raining season est finie et retour au ciel bleu donc c'est cool... Par contre, retour au taf donc... :((( :((( :(((
Et puis, le pire de tout... Je retourne a ma cure de non-spliffisme forcee et ca, c'est vraiment :((( :furieux: :((
Pour mon consoler, j'ai achete un nouveau PC donc je finis de reinstaller tout le bordel et c'est r'parti...

Cheers
:boire:
5725
Salut, Bkk, il faut bien bosser :diable: :boire:
Dryk> alors la preview de " triballistyk...", toi dire quoi ??? :bave: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5726
Bkk, je sais ou il y a moyen. :clin:

Parfait mo Al, j'écoute ça ce soir. :up:
5727

Hors sujet : dRYK> Je te sonne (ça le fait, hein :mdr: )ce soir. :bise: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5728
Ca v'AL K. ?!
mouais mouais mouais je sais, faut tafer... mais il m'reste encore 3 semaines d'abonnement a l'euro millions (p'tain... j'ai meme pas mate celui de vendredi, ca s'trouve j'aurais pu venir en slip au taf aujourd'hui pour m'gratter les bollocks a pleines mains avec plus d'aisance...)

> A.C. "Drug Smuggling" Dryk
Merci c'est cool :humm: :humm: :bravo:
Le probleme, c'est que miss_ :oops2: _bkk elle m'coupe mon zizi sexuel :oops: si j'fais ca a cause des lois en vigueur (midnight xpress rprznt) :(((

Du coup, j'me venge sur la singha (6 ! meme pas saoul ! - bernie rprznt)

Cheers
:boire:
5729
Merci dryk :tourne:
5730
Bien, merci :coucou: J'imagine bien la tenue :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF