Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 775 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5751
Et une séquence nostalgie,une! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5752
Ouep , vieille séquence souvenir. :aime2: :(((

voici déja le lien du premier (encore du yousendit, mais je vais le balancer sur soundclick plus tard. )

Flying Radar

j'en ai retrouvé d'autres ou on mixait nos compos avec un pote.
c'est assez aléatoire, vu qu'on avait des styles assez différents :mdr:
...
5753
Salut Rouxxx :coucou: t'as eu ma réponse :bravo2:
Locked> Vieux :oops2: A ONE AGAIN :ptdr: :bise:
Riffeur> désolé, je connait, je :fleche: A+
AL K. :boire:

Hors sujet : Klastk, excuse pour msn, mais c'est super chaud :oops: :boire:

Désinscription AF

5754
Yes kye :coucou: message bien recu :D:
je mets tout ca en place.
ca risque de prendre une petite semaine ou deux, histoire d'avoir une instru correcte, et une structure propre .

:boire:
...
5755
Wassup junglists !!

Hors sujet : yo Dryk, pour la peine, j'creuse une singh a ta sante !!!
et puis, dans 1 an c'est belgique ou espagne alors depeche toi de venir :clin:


cheers
:boire:
5756
:boire: J-1,5 :humm: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5757
5758
:ptdr:

Yeah amigo ! Va bien ?

J'ai vu que t'avais ecouté le track d'un certain Soul Soldier sur R-J.com ... Bête de track , hein ? Je l'ai ecouté sur lavibe , j'ai grave accroché ! :bave:

Tain , là , c'est la misere , je commence 40 tracks en même temps , j'en finis aucun ... :|
5759
Bin moi me faut mon èmepétroua :humm:
Ptain, j'écoute le track RaggaJungle d'un pote, là... Très Dub-Jungle Drillée sur la fin, bien aggressif, énorme :aime:
Il bosse sur Fruity Loops, faut voir les VSTs de porc qu'il a... Genre, pour celui-là, sa basse c'est du 100% BassStation :nawak:
Avec un lead sirène de SH-101, un gros Amen qui drille, râpe et gratte jusqu'à l'os :diable:
Gigantesque. Franchement.
Je te fais tourner ça à l'occase.
Sinon, là, je m'écoute ce petit JungleXpeditions... :mrg:

Bon, des très bons trucs, mais je connaissaus déjà "A1 Sound", l'instru de "My Town" (qui n'est autre que celle de "Nuff Respect"... Version Powa ), "Azeri" (le Remix d'Aïwa), "Coded", et "DayBreaks" et "Dizzy" qui étaient dans le Brave New Waves Mix, mais je savais pas que c'était du RCola :humm:
Bref, beaucoup de connu (la moitié en fait, mais bon ça fait plaisir :bravo: ) mais des morceaux que j'avais entendus, javé vu marqué Royal Crown ou Wikkid en gros dessus
Donc je me doutais bien...
Bref...
Ta copie part ce WE :bravo:
Avec un collier de nouilles :bravo2:
5760
Ton colis / collier de nouilles part instamment , aussi !

J'ai trouvé un mix de Jacky Murda , je sais pas si tu le connais . C'est Bag-A-Murda ! Terrible . Pas mal d'amen au debut , puis ca part sur d'autres trucs tout speed , mortel ! Je vais repecher le lien , là ... :o:

Sinon , là , je fais beaucoup de ragga jungle ( enfin , plus des trucs à la Soundmurderer ... ) , on va voir ce qu'il en sort ... :P:

( faut qu'on se capte sur msn , ce week end ! )