Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 450 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6351
>Urk : check ton msn,espèce de profiteur de profiteur! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

6352
>Al : le facteur y passe pas chez moi le viquènde,d'abord! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

6353
6354
>Urk : ça a merdé,je te l'envoie vers ton gmail!

******The Ramones°°°°°°

6355
:oops2: Quelle bande de feignasse ces facteurs belges :mdr: Je taille sur le lux, on se capte par tel ou par mail, ok ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6356
Et alors, tout le monde s'en fout de mon miske :(((






:bravo:


Au fait j'ai bien kiffé le misque "essentiel" urk, thx, donne m'en d'abord 3 grammes, et si ca me plait je t'en prendrait un kilo :bravo:
6357

Citation : quelqu'un aurait le "On a run" de Shy Fx en version de sauvegarde



j'ai le double SHY FX & T POWER "Diary of a digital sound boy EP", :bave: :boire2: :surpris: :twisted: :langue: :fete: ....c'est une petite balle!

Et le mix de shy fx (merci Urk pour le lien :boire: ) est excellent, rudement bien mené du début à la fin!

ça dl pas vit Klastek, encore 30 min :zzz:
6358
J'ai fini mon morceau , c'est par là:/drum-n-bass/forums/t.150456,ma-contribution-a-la-troisieme-mixtape.html


Klastek, merci pour le mix, trop bon! :aime2:
6359
Riffeur ? J'ai un truc à te demander .

Sur tes tracks , comment tu fais pour tes prises de basse ? Parce que j'ai commencé un truc dubstep ( :mdr: ) sur lequel j'aimerais bien claquer une bassline "naturelle" . Une prise avec juste comp , et une autre avec effets ? :o:
6360
Moi je ne fais pas de dub, mais j'enregistre très souvent ma basse pour d'autre projets. Ca dépend énormément de ton matos et de ton jeu.

Voila comment je procède: J'ai une basse active, je la fous dans l'entrée, et je mets un compresseur tès très leger après en vst. Une seule piste et le tour est joué.

Si j'avais a faire un dub, déja je fous le comp a fond , avec un release assez long, je booste tout dans le micro manche en cutant les aigus et voilou :clin: