Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 475 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6791
Yep !
nixx > merde pour ton live (attention, ne pas repondre merci ! :clin: )
je bosse les 24/25/26 fev ! :nawak: ,donc, ben, pas de virée en suisse!! et pas de virée en savoie pour rejoindre ma petite famille !!! :(((

donc, envoie bien la purée, à base de , de :boire2: et de :boire: et du vert aussi (pas le bon smiley!), bref, que le groove soit avec toi...
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6792
Oué, bin moi j'y serai en live, au live de Nixx :bave:

Hors sujet : Au fait Nixx, ça joue toujours pour une petite session toast ? Y'aura moyen de trouver un micro, ou bien ? Parce que moi ça risque d'être tendu, là, je rentre de Besançon (avec un câble MIDI les gars, révolution ), et j'ai pas encore de micro perso... :((



Et surtout, n'oublions pas :

HONTE A NEROPTIC !

Hors sujet : Alex, je t'aime :bise: :mdr:

6793
:aime: ENEMY OF THE SUN / THROUGH SILVER IN BLOOD :humm:
AL K. :bave:

Désinscription AF

6794
Dryk zen ai chargé 2, j'trouve un moment et j'te dis, c'est le dernier d ta liste que tu me disait de charger ?

j'ai pécho drungle eat et pas assez salea......pinèze y-en a :8O:
@+
6795
Al
Tu venir dimanche?

Guillaum, c'est le "DJ set part 2". Et il y a aussi un track à eux dans la première partie. :D:

Urk et Riffeur. :bise:

Nixx: Caca aussi.
6796
5000 ! Hey hey hey hey !


Champ' ! :bave:
6797
:boire: :boire2:

******The Ramones°°°°°°

6798
Je vois pas trop le lien avec neurosis que j'aime bcp aussi mais bon ...
ya d'autre morceau sur le site jettez un oeil si vous voulez vous verrez que ya pas ou peu de rapport avec neurosis mais bon...
6799
Black metal / speedcore , à priori , je sais que ca va pas me plaire , mais bon , j'y jetterai une oreille ...
6800

Citation : Je vois pas trop le lien avec neurosis que j'aime bcp aussi mais bon ...



De fait,l'exemple n'était pitêt pas bien choisi,mais,bon,ça se veut glauque machinjegueuleetjefaisdelazikdépressive ,ça n'est qu'une pâle copie sans âme,une bouse ressucée de ces 25 denières années... :roll: Et il n'y a même pas de second degré... :nawak:

Mais,bon,ceci dit,les égouts et les couleurs... :boire:

******The Ramones°°°°°°