Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Yep !
nixx > merde pour ton live (attention, ne pas repondre merci ! )
je bosse les 24/25/26 fev ! ,donc, ben, pas de virée en suisse!! et pas de virée en savoie pour rejoindre ma petite famille !!!
donc, envoie bien la purée, à base de , de et de et du vert aussi (pas le bon smiley!), bref, que le groove soit avec toi...
Hors sujet : Au fait Nixx, ça joue toujours pour une petite session toast ? Y'aura moyen de trouver un micro, ou bien ? Parce que moi ça risque d'être tendu, là, je rentre de Besançon (avec un câble MIDI les gars, révolution ), et j'ai pas encore de micro perso...
Je vois pas trop le lien avec neurosis que j'aime bcp aussi mais bon ...
ya d'autre morceau sur le site jettez un oeil si vous voulez vous verrez que ya pas ou peu de rapport avec neurosis mais bon...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6799Posté le 23/02/2006 à 23:57:16
Black metal / speedcore , à priori , je sais que ca va pas me plaire , mais bon , j'y jetterai une oreille ...
Citation : Je vois pas trop le lien avec neurosis que j'aime bcp aussi mais bon ...
De fait,l'exemple n'était pitêt pas bien choisi,mais,bon,ça se veut glauque machinjegueuleetjefaisdelazikdépressive ,ça n'est qu'une pâle copie sans âme,une bouse ressucée de ces 25 denières années... Et il n'y a même pas de second degré...