Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 577 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6331
D'abord salut Urk !

Ravi de voir qu'après raggajungle.com, ce forum a l'air de bien tourner...
j'avais une info de soirée à faire passer. Je commence a monter des mensuelles drum'n'dérivés sur Marseille, ça peut interressé du monde..?

Voilà le pitch, à bientôt sound bwoyz ! :fleche:

:mdr: :lol: :aime: :((( :oops: JUNGLE UNITY (united colors of drum-n-bass) :oo: :fache: :idee: :bravo: :non:
>>> SAM.21.01.06 > 22H > 5H30
@la Salle des Moulins - 10, rue de la Chapelle – Marseille 15
(métro : National / Bougainville)
Paf : 7 € (gratuit avant 23H !)

"A la base, un constat : pas de véritable rendez-vous autour de la drum'n'bass à Marseille ! JUNGLE UNITY, se veut un concept fédérateur. L'envie de s’associer, de se retrouver régulièrement au coin d'une paire de subs afin de monter et developper des projets qui sont propres à chacun des crews concernés par cette aventure". C'est pourquoi, Sonarcotik / MCP s'associe à tous les acteurs junglists de Marseille et sa région pour inaugurer le 1er épisode de ces mensuelles qui déchireront bientôt vos nuits en faisant la part belle aux divers courants issus de la Jungle (raggajungle, d'n'b, drill'n'bass, break/core, mash up). Et quelle première ! 13 crews au total (fallait-il s'y attendre !?) pour une nuit-marathon du mix alliant bonnes et grosses vibrations, déco-visuels de qualité et méchante ambiance. "Nous serons donc 13 à table... de mixage, bien sùr !"

Au Menu ce soir :

DJ KAFRA (D13) vs. WYL RCA (IOT) en back2back !

+ BLONDINAMAN (Sonarcotik)
+ CRACKHEAD WORM (Torsion rec)
+ LION-L vs. DJ DON (Mars Exist / Formula Prod)
+ DJ CAB (Dissident)
+ CEDWAX (Hulk system)
+ JOHN E. BOY (FDM)
+ CHAMPIGNAC (Opossum Tribe)
+ ORGANON (Ubik sound system)
+ KYU (Tawa Crew)
+ X.PRESSION (Human E.T.)
+ EMI (PolymorFist)

Guest MC's : METOD (Step Express) + BE-C (Musical Riot) + RAPTUS (mcp records)

VJ's : //UCCOM + !MDC + MR. JIP

Reprogrammés pour des dj sets plus conséquents sur les prochaines mensuelles, les crews régionaux partageront les platines avec un représentant d'un autre département voire d'un autre pays. A noter par exemple, la présence du STEP EXPRESS toulonais en février (le 18/02 : Dj Stalefish vs. Metod MC) ou de l’excellent label poitevin JUNGLE THERAPY en mars (18/03)... ALL MASSIVE KEEP IT ROLLIN' !!! Fêtes Tourner !
DANS LES BACS ! Sonarcotik "Night of the Living Dread", compilation 13 titres de dub mutant, hip hop décalé et ambient breaks sur MCP records. Plus d'info sur http://sonarcotik.free.fr
6332
Yope :boire:

Ouaih, t'as vu on est bien ici... T'as trouvé un autre endroit où répandre le virus Junglist de tes soirées :bravo:

Bon, une fois de plus... faites chier avec vos grosses soirées démentes dans les grandes villes :(( A Besançon on en a une par mois, et encore, pas toujours... Alors si jamais je descends à Marseille un jour, je saurai où m'adresser pour trouver de la bonne vibe...
Keep it locked !
6333
Yé , retour de soirée enfumée à bloc ... :mrg:

Bon , deja : le mix de Shy Fx , c'est du grand art , surement un des meilleurs mixs que j'ai pu entendre ! :aime:

Ensuite :

Perso , pour me faire bondir , y a rien de mieux qu'une pire galette ragga jungle . Pas forcement un truc old school , mais pas non plus du nu ragga jungle avé plein de drills et tout . Ca fait peut être retrograde , mais perso , une sub , un skank et un break , et tu fais un heureux ! Apres , j'aime aussi le breakcore , le ragga core , les trucs à la Soundmurderer etc. , mais bon , quand même ... Bon , je sais pas , j'ai un peu oublié à quoi je voulais en venir en cour de route ... :oops: :volatil:

Sinon , quelqu'un aurait le "On a run" de Shy Fx en version de sauvegarde , à tout hasard ? :oops:

J'aime trop ce track !

"Bad boy , you end up on a run
Rude boy , you end up on a run
You find it's nice to see the sun ..."

:aime:

Donc si quelqu'un a ca à depanner ... :o:
6334
:noidea: Je peux pas t'aider mais je suis preneur aussi :mrg: [/profiteur]
6335
Shirow> ça me dis quelque chose, je jeterais un oeil le w.e. prochain, la je m'expatrie au lux pour terminer des tracks ( y a des travaux chez moi et y a plus moyen de bosser tranquille )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6336

Citation : quelqu'un aurait le "On a run" de Shy Fx

Ah ben c'est vraiment le hasard, un pote doit justement me l'apporter tout à l'heure. Mais comme il voyage uniquement avec son âne (sa mule, même), ça va pas bien vite... :oops: Je mettrai ça de côté pour vous le faire écouter, donc.
6337
Tu es bien urbain ! :bravo: :aime:
6338
6339

Hors sujet : Shirow, Urk > Vous avez du courrier !

6340