Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 511 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6831
Tain j'sais pas... :o: Riffeur devait venir dans le coin, mais bon il peut pas :( Ca m'aurait motivé...
Bref j'en sais trop rien pour l'instant...
6832

Citation : Pas la peine, Néro est plus au boulot, enfin, il est plus devant son poste,


Rhhha pffffff... :|

Citation : C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Vas-y, fous "DTC x 4" sur la liste, ils vont se marrer à l'entrée


Non non, ils doivent s'annoncer en tant que junglists afien et on leur demandera le mot de passe.


Juste > Vazy ! Je peux te loger une nuit, si ça peut te dépanner...
Ouais, dommage pour riff et Al, on se serait bien marré... :(
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6833

Citation : Ouais, dommage pour riff et Al, on se serait bien marré...

Oué, c'est pour ça qu'il faut que tu viennes, Juste / Zikmu :bravo:

Citation : ils doivent s'annoncer en tant que junglists afien et on leur demandera le mot de passe.

Sérieux :8O: Ptain ça va péter ! Excellent ! Je vais même m'accrocher un panneau "Junglist AudioFanzine", tiens, je crois... Si je suis déjà assez bourré...

> Tout le monde : je sens qu'on va prendre des photos
6834
Des tofo! Des tofos!!!

Mon Urkinet, tu m'as donné une idée. :bise:

Je ne vais pas faire un topic pour mon track, mais un topic pour tous les tracks de Locked et les miens.
Comme ca, on ne créera pas un topic à chaque fois.

:up:

Ou une video de la soirée??? Nixx! T'as pas une caméra??? :fete:
6835
Moi j'ai ni apn ni caméra....

J'aurai bien pris une ouébecame sur scène, mais y'a pas de borne wi-fi. :mdr:


+1 pour un topic gelbes !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6836
Merki. :bise:

Franchement, je râle plein ma pense de ne pas pouvoir venir. :(((
( je ne sais rien prévoir à l'avance à cause du taf )

Mais je me déplacerai un jour. Promis.
6837

Hors sujet :

Citation : Ah bah si, j'y suis pour qqch...
T'as pas reçu mon miel ??



Ben, le dernier miel que j'ai reçu disait que tu contactais l'organisateur pour savoir si ça l'intéressait et depuis plus de news...
Et à vrai dire, j'ai pas osé faire mon lourdaud en insistant pensant que c'était mort....
Si c'est pas le cas, faut vite me le dire que je prenne les dispositions nécessaires (une soupe, une pipe et au lit... :bave:



Promis que si j'y pense, je prends ma caméra.
Et puis si il y a moyen de jouer, je m'ammène avec 4 caméras.
Quoi.....que en y pensant, c'est impossible de placer tout ça dans votre tour d'ivoire.....
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6838
6839

Citation : je râle plein ma pense

:ptdr: C'est une expression gelbe ? +1 pour votre topic commun, bonne idée :boire:

Citation : Promis que si j'y pense, je prends ma caméra.

Bon... Bin on sera 2 à y penser alors, j'ai retrouvé mon portable, là il est éteint mais on se contacte demain
6840
2h30 de route...