Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow > les basses je les ai pas jouées sur ce dub... c'est tt ds reason.
stu veux j'peux te faire peter mon combinator "bass patator".
sinon, à la roots, la basse ds le mixer, ds l'ordi (soundforge), looping, puis edition ds reason et hop! (doublage des pistes pratiquement obligatoire, avec le spider audio )
Bon , bah , moi j'ai qu'une passive ( de merde ) et des preamps perraves ( de merde , donc ) . Ca risque d'être compliqué . Ceci dit , je vais quand même test une prise avec un compresseur patate , puis un doublage avec un peu de disto . Sinon , je veux bien ton combi , Riffeur !
Merci à tous les deux !
( tain , ca va pas être simple , encore , ca ... )
Hé , je viens de voir la bande annonce de "The Warriors" , une daube fumante des années 80 ( voire 70 ) , et donc , le sample vocal de "Can You Dig It" de Bong Ra vient de ce film !
Mais bon , ca m'a fait tout cheulou de voir une bande annonce ( bien pourrie au demeurant ! Un regal ! ) ou un mec gueule "CAN YOU DIG IT ?" en intro !