The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 558 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
5831 Posté le 01/12/2005 à 01:51:31
Si tu aimes urban dance squad et le flow hip hop costeaud sur des guitares à mon avis tu vas aimer hed(pe).de la zic sympa à écouter .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5832 Posté le 01/12/2005 à 02:10:05
Hé , sur R-J.com , y a possibilité de faire un voicing avec les Ragga Twins au mic' , ou encore Rebel MC , voire même Topcat . Mais bon , 200 livres le voicing , les bataaaaards !
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5833 Posté le 01/12/2005 à 02:52:04
C vraiment nimp cette pratique
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5834 Posté le 01/12/2005 à 02:57:00
C'est super courant dans le ragga-jungle outre manche ainsi qu'aux States , je crois !
Le truc , c'est que je comprends qu'on lache un peu de caillasse à des vieux rudes boys comme Ken Boothe ou John Holt etc. , car ces mecs se sont faits ramoner toute leur vie par des producteurs bien verreux , et n'ont en general même plus les droits de leur propre musique . Mais bon , sinon ... Puis pour un dub , niqué au bout de quoi ? 30 mixs ?
Mais sinon , je suis d'accord qu'un feat. vocal , ca le fait plus si c'est par affinité entre le prod. et le mc , c'est sur !
Mais bon , pour 300 dollars , t'imagine , t'as Rebel MC qui crie "Wapi , tu dechires !" ! Spa rien , quoi !
Le truc , c'est que je comprends qu'on lache un peu de caillasse à des vieux rudes boys comme Ken Boothe ou John Holt etc. , car ces mecs se sont faits ramoner toute leur vie par des producteurs bien verreux , et n'ont en general même plus les droits de leur propre musique . Mais bon , sinon ... Puis pour un dub , niqué au bout de quoi ? 30 mixs ?
Mais sinon , je suis d'accord qu'un feat. vocal , ca le fait plus si c'est par affinité entre le prod. et le mc , c'est sur !
Mais bon , pour 300 dollars , t'imagine , t'as Rebel MC qui crie "Wapi , tu dechires !" ! Spa rien , quoi !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5835 Posté le 01/12/2005 à 07:49:16
Pâque... C'est fini???
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5836 Posté le 01/12/2005 à 09:45:36
Justement Shirow je trouve que c'est ca qui pue ! Si c'est qu'une question de fric ca n'a aucune valeur d'avoir un feat... je trouve vraiment fin con lol, c'est tous des vendus
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5837 Posté le 01/12/2005 à 13:20:55
Boah, ça peut être utile à un gars qui sort un premier plateau et qui aimerait avoir un titre plus accrocheur pour des radios, par ex. non ?
Moi, perso, je prefererais aller chercher un Mc moi-même et tripper avec lui, que de claquer 300$ pour un feat fantôme.
Autant faire un bootleg et prendre contact avec eux avant de le sortir...
Mais bon, je comprend qu'ils fassent ça. Tu pose, tu touche ta thunes direct.
Après s'être fait raquetter par les maisons de disques, ça doit faire du bien.
Moi, perso, je prefererais aller chercher un Mc moi-même et tripper avec lui, que de claquer 300$ pour un feat fantôme.
Autant faire un bootleg et prendre contact avec eux avant de le sortir...
Mais bon, je comprend qu'ils fassent ça. Tu pose, tu touche ta thunes direct.
Après s'être fait raquetter par les maisons de disques, ça doit faire du bien.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5838 Posté le 01/12/2005 à 17:41:05
Citation : Mais bon , pour 300 dollars , t'imagine , t'as Rebel MC qui crie "Wapi , tu dechires !" ! Spa rien , quoi !
pour rien j'ai jamalski qui scande "1/2 1/2 stricly silent beat and the subculture crew" , si j'avais payé pour lui faire dire j'aurais eu honte
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5839 Posté le 01/12/2005 à 20:20:29
Tiens un ptit track funk 80's
Funky Succubus
Funky Succubus
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5840 Posté le 01/12/2005 à 21:31:50
Wapi > c'etait ironique !
Nan mais je suis d'accord avec vous , me caillassez pas ! Mais bon , même si payer pour un feat. c'est abusé , n'empeche , John Holt , Ken Boothe etc. , ca , c'est des noms qui me mettent des etoiles dans les yeux ... C'est tout ce que je disais ...
Nan mais je suis d'accord avec vous , me caillassez pas ! Mais bon , même si payer pour un feat. c'est abusé , n'empeche , John Holt , Ken Boothe etc. , ca , c'est des noms qui me mettent des etoiles dans les yeux ... C'est tout ce que je disais ...
- < Liste des sujets
- Charte