Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 414 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5831
Si tu aimes urban dance squad et le flow hip hop costeaud sur des guitares à mon avis tu vas aimer hed(pe).de la zic sympa à écouter .
5832
Hé , sur R-J.com , y a possibilité de faire un voicing avec les Ragga Twins au mic' , ou encore Rebel MC , voire même Topcat . Mais bon , 200 livres le voicing , les bataaaaards ! :(((
5833
C vraiment nimp cette pratique
5834
C'est super courant dans le ragga-jungle outre manche ainsi qu'aux States , je crois !

Le truc , c'est que je comprends qu'on lache un peu de caillasse à des vieux rudes boys comme Ken Boothe ou John Holt etc. , car ces mecs se sont faits ramoner toute leur vie par des producteurs bien verreux , et n'ont en general même plus les droits de leur propre musique . Mais bon , sinon ... Puis pour un dub , niqué au bout de quoi ? 30 mixs ?

Mais sinon , je suis d'accord qu'un feat. vocal , ca le fait plus si c'est par affinité entre le prod. et le mc , c'est sur !

Mais bon , pour 300 dollars , t'imagine , t'as Rebel MC qui crie "Wapi , tu dechires !" ! Spa rien , quoi ! :oops2: :volatil:
5835
Pâque... C'est fini??? :8O:
5836
Justement Shirow je trouve que c'est ca qui pue ! Si c'est qu'une question de fric ca n'a aucune valeur d'avoir un feat... je trouve vraiment fin con lol, c'est tous des vendus :bravo:
5837
Boah, ça peut être utile à un gars qui sort un premier plateau et qui aimerait avoir un titre plus accrocheur pour des radios, par ex. non ?

Moi, perso, je prefererais aller chercher un Mc moi-même et tripper avec lui, que de claquer 300$ pour un feat fantôme.
Autant faire un bootleg et prendre contact avec eux avant de le sortir...:bravo:

Mais bon, je comprend qu'ils fassent ça. Tu pose, tu touche ta thunes direct.
Après s'être fait raquetter par les maisons de disques, ça doit faire du bien.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5838

Citation : Mais bon , pour 300 dollars , t'imagine , t'as Rebel MC qui crie "Wapi , tu dechires !" ! Spa rien , quoi !


pour rien j'ai jamalski qui scande "1/2 1/2 stricly silent beat and the subculture crew" , si j'avais payé pour lui faire dire j'aurais eu honte
5839
Tiens un ptit track funk 80's :bravo:

Funky Succubus
5840
Wapi > c'etait ironique ! :)

Nan mais je suis d'accord avec vous , me caillassez pas ! Mais bon , même si payer pour un feat. c'est abusé , n'empeche , John Holt , Ken Boothe etc. , ca , c'est des noms qui me mettent des etoiles dans les yeux ... C'est tout ce que je disais ... :oops2: