Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 568 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6461
Urk > prépare les yeuf, moi j'aménerai de ma n°2 :oo: :humm: gniark-gniark-gniark [bruit de mains qui se frottent]
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6462
Yo, ça gazouille :coucou:
Urk> si j'arrive a venir, prépare... ;)
Ironic> t'as eu un mail a une époque, donc ou t'es jongleur ou c'est pas l'endroit ( non c'est pas un forum, c'est le SQUATT :bave: et c'est chez NOUS !!!) :aime: Et je confirme pour Klastek, a son age, il a tout ce dont un musicien peut avoir en 15 ans de pratique :oops2:
Shirow> tu nous fais le 1er avril avant l'heure :???: :mdr:
Riffeur> on va se voir en zone neutre :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6463

Citation : prépare les yeuf, moi j'aménerai de ma n°2

Attention, hein, t'as pas intérêt à ce que ça soit des paroles dans le vent... Moi je m'en fous, de toutes façons j'y serai, normal. Mais... T'as intérêt à être là... :diable:

> Kye-Krew : ma Foy... Si tu peux être là, ça sera avec plaisir que je formerai le Comité d'accueil avec le gars Nixx s'il a le temps... :ange:
6464
Y a de + en + de chances que ça se fasse ;) car ça risque d'être bien calme niveau boulot en fevrier. :cobra:

Hors sujet : la numerotation, c'est pas par rapport à la qualité, c'est par rapport à l'ordre de sortie!!! :oops:

:volatil:
6465
Ouais, ça serait top de réunir quatre junglists !

Par contre, je peux loger une personne maxi chez moi...
Faudrat qu'on s'organise un minimum. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6466
Héhé , je vois que tu vas jouer aux côtés de bad co :D:

j'ai une petite anecdote sur bad co .

on a été invités par une asso a jouer a leur côtés dans une boite qui fait habituellement du R'n'B.

c'est cool , y'aura bad co ( sans fresh ),on accepte.
mais leurs vinyls ont été bloqués a l'aéroport en angleterre .
ils devaient jouer a 00h00 , mais on a du attendre qu'ils téléchargent un ancien mix jusque 4H du mat pour enfin voir un des types de Bad co se la péter devant des platines ou seules les feutrines tournaient.( je pèse mes mots, le type se la jouait superstar , genre un coup de crossfader = 100 calories perdues , manquait plus que le salto arrière ) :mdr:

pas de bol , tous les mecs qui étaient dans la salle pouvaient voir ce qui se passait derrière les platines , qui tournaient a vide
le tout pour un cachet de 2000 € .
j'en ris encore, tellemet l'organisateur de la soirée pétait un boulon.

enfin , on leur en veut pas, on a pu jouer toute la soirée .

sur ce amusez vous bien , et je compte sur toi nixx , t'as intérêt a tout retourner :bravo2:
...
6467
Plutot que de se galérer à faire un site on se fait un myspace ça vous dit pas ?

Je récupére le texte de riffeur et je fais une traduction ( pour le mettre en anglais et céfran)
Puis avec le blog on fait notre actu en tant que groupe ( ce qui n'empeche pas de mettre nos new perso dans la parti commment)
Perso je veux bien gérer tout ça, faire la déco, la pub et tout
faudrait juste que riffeur me file le texte, qu'on me fournisse un logo ( je vais essayer d'en faire un mais je garantit rien )
Puis faudrait me mailer régulièrement avec lec news ( radio ou autre)
On met les myspace de ceux qu'en ont dans le top 8 puis on comble avec du consensuel ( venetian etc...)

voila vous en pensez quoi ( perso c'est faisable direct et je peux le faire presque seul tout pour le coup)
puis si ça me gave de le gérer je passerais le relai mais je pense que ça va aller ! :mdr:
6468

Citation : Plutot que de se galérer à faire un site on se fait un myspace ça vous dit pas ?

Pour ma part,non,ça me dit absolument pas! :diable:

******The Ramones°°°°°°

6469

Citation : Par contre, je peux loger une personne maxi chez moi...
Faudrat qu'on s'organise un minimum

c'est bon pour moi...mais les autres? :volatil:
no more > le speech que je fais, c'est pour avoir une fiche perso, là
http://www.signalethik.com/artistes_musique.php, ça fait un moment que mon pote me la demande pour que les millions d'auditeurs puissent se renseigner sur ce collectif qui les fait tant rêver (nous :cobra: )vs pouvez inspirer.
si vous pouviez me filer vos pseudos(définitifs) et noms d'artiste, par exemple, ac dryk = 100000 megaton (je te jure que je vais vérifier comment ça s'écrit tt de suite aprés avoir posté! :oops: )
moi, (là je suis sur), riffeur = rastofforo 1er
voilà, pis si vous avez des liens vers des sites persos (zik uniquement)
ben, faï péta !

edit: bon j'avais rajouté un 0 à dryk... c'est 10000 megatonnes :oops2:
6470
Hé , pourquoi le compte de Niaf ' a disparu ? :8O: