Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 809 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6861
JunglistEs, stp, merci ;) T'as quitté " alerte citations " ou c'est Urk qui te manquait :D: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6862
Bin ptain, j'en chie pour organiser toute cette soirée au Bikini avec Mr.Nixx au platines, moi...
On est environ une sizaine à venir (au mieux, plus tous ceux qu'on retrouvera là-bas), mais c'est un de ces merdiers...
Et comme par hasard, sous prétexte que je suis le True Junglist de la bande, et que c'est une soirée Jungle, c'est à moi de tout organiser... :nawak:
Les déplacements, les retrouvages, les courses... je vous raconte pas le merdier

Bon, Nixxounet :fleche: mail ! :bave:
6863
T'inquiète, n'étant pas a l'hosto enléguminé.Je me suis déja remis sur la soirée MJMC et pour celle la, t'auras juste a être présent :clin:

NIXX MET LEURS LE FEU !!! :fete: A+

AL K. :up:

Désinscription AF

6864
Check after du Live de Nixx... :bave:
De la balle, quel bonheur ! Bonne ambiance, comme d'hab' aux soirées Drum suisses, des gens cool, des canapés, des spl*ffs, des Junglists, un cameraman fou (Néroptic Repraz' :mdr: ) et un ingéson sympa qui a tout enregistré sur son ProTools et gravé le skeud dans la foulée :aime:
Il devrait y avoir moyen de vous faire tourner quelques bouts d'enregistrents choisis...

ALL MASSIVE ! BIG UP !

Je retourne faire la fête, je suis Hype.

Hors sujet : Bisous nixx, encore merci :bise:

6865

Citation : un ingéson sympa qui a tout enregistré sur son ProTools et gravé le skeud dans la foulée


Ça c'est un bon gars ! :bravo:

Sinon, c'est quoi la marque du clavier de locked un peu plus haut SVP ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6866
Spa un oxygen ?

j'espére que le live de nixx c'est bien passé, perso, aprés le taf, je suis allé voir des potes en live (drum&bass accoustique)et c'était géant.
je vous avais passé le lien à l'époque, je le remets au cas ou
http://mandracmusic.free.fr/
les tracks à écouter en haut à droite...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6867

Citation : C'est vachtement propre en tout cas, c'est toujours comme ça ou c'est juste pour la tof ?



Rassure-toi,c'est juste pour la tof! :mdr:

Citation : Sinon, c'est quoi la marque du clavier de locked un peu plus haut SVP ?



C'est bien un m-audio Oxygen 8!

Spa mal du tout comme petit clavier,mais il parrait que c'est fragile,du moins pour Nixx qui fait du stage diving avec! :mdr:

Et on attend avec impatience ce live didiou! :aime: :bise:

******The Ramones°°°°°°

6868
Merki locked, je vais aller checker ça !

Le live ! Le live ! :up:

EN attendant, je me suis permis dans la nuit commencer à faire de l'auto-pirating :
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/Paranoid%20Junglist%20in%20Las%20Vegas.torrent
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/montymixdnb.torrent
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6869
Oué oué les gugusses, patience un peu... :clin:

Bon moi je m'en repars en semaine "estudiantine" , c'est à dire en semaine partagée entre l'ANPE, l'auto école, la musique et les soirées n'importe quoi Replica
Je checkerai peut-être d'un poste de la Fac, on verra.

A tout de bon les loulous :boire:
6870
Yeah !

C'était cool Mc Urk !
Ca m'a fait plaize que tu vienne !
En plus avec ce que Nero à filmé, on pourra faire un clip !


Sinon, ouais j'ai pas encore écouté ce cd, je vous met un extrait sur mon ftp d'ici pas trop de temps, faut que je le load, bounce, convertisse, uploade....stun peu brumeux ce matin (!).



Ah ouais, c'est cool Mandrac ! :bravo:

je met un smiley jaune, sinon, c'est tout vert : :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....