Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 743 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6491

Hors sujet :

Hello les gars de la jungle...J'aurais besoin de conseils pour vos sons de basses. J'ai fait une petite demo mais je suis pas trop satisfait.

Le thread qui parle de ca est ici Son de basse jungle DnB

6492
Je sors pas si souvent que ça, mais alors hier ! :8O: Han ! C'te claque, façon "bihmm la facèj' " !

Tout ça grace au fabuleux label DTC Records (rien que le nom, déjà !) :
https://www.dtcrecords.org/

Y'a une section download en bas assez fournie, avec breakcore, jungle et electrobreaks …

[attention, ce message risque de s'afficher 2 fois pendant la lecture de vos threads, rassurez-vous, c'est pas parce que vous êtes déjà / encore bourrés !]
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6493
Ben pour l'idée du ftp, je sais pas si je peux faire une accès perso a chacun... :| Je vais voir ca.

Ce serait plus simple a mon avis de les balancer sur un site genre macidol par exemple, et que je les récupère ensuite. :clin:
6494
Choc > ça dépend de quel genre de bass tu veux, le mieux ce serait que tu écoutes differentes compos du crew et que tu dises lesquels te plaisent...
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6495
Pour un truc participatif faudrait plutot alors un site en php genre spip ou autre

( pour l'accés aqu ftp c'est pas un prob on s'échange le login et mot de passe par mail et puis zou !)
6496

Citation : Ce serait plus simple a mon avis de les balancer sur un site genre macidol par exemple, et que je les récupère ensuite.



Javé pas pensé à ça ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

6497
Helllllllllllllllllloww :boire:

juste un petit coucou de a mes coupains junglists, bon ben je suis toujours en vadrouille sur le bateau..... et en vie apres la transat donc c'est chaud pour venir squatter mais bon j'espere que tout va bien et que vos projets avancent.

gros bisous et a bientot :bave:

:boire:
6498
Bon les gens je vais faire un site en spip
Ce qui veut dire

QUE TOUT LE MONDE DOIT PARTICIPER !!!

je vous expliquerais le principe dés qu'il sera en place: mais en gros c'est simple chacun a un login et un mot de passe pour publier des articles sur le site

Il y a les articles pour les texte long
et les brève pour les texte court d'info

Voili
Quand le projet sera lancé je m'interresserais au design du brouzouf parce que j'ai pas envie de me prendre pour un projet qui risque de ne pas aboutir vu comment avant personne ne voulait participer
enfin voila je vous donnerais l'adresse bientot
@+
STAY MASSIVE !
6499
Bon en fait le plan que je pensais avoir pour un hébergement avec ftp semble foiré

Sur free on avait pas un compte ? si oui ennvoyer moi tout ce qu'il faut pour se connecter et je vous installe le spip
puis aprés faudra participer !
6500
Je vais le faire sur free en fait http://montyjunglemassive.free.fr

sera l'adresse du crew !!!

faudrait que vous me renvoyer le mot de passe du ftp pour que je finisse l'installation !