The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 306 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6761 Posté le 18/02/2006 à 15:16:27
Comment ça ?
"Ecoute comme c'est boooooon...
Sens comme c'est chaaaaauuuud..."...
"Ecoute comme c'est boooooon...
Sens comme c'est chaaaaauuuud..."...
Anonyme
5492
6762 Posté le 18/02/2006 à 16:27:55
C vrai que tu tchatecheu toi, c bien mais point trop n'en faut..
rispekt ta da pipeul all ova da world who luv sensimilla,siiiiiiiiiiing
we no wanna crack & no cocaine
all what we wan'is a good slengteng ..
gimme da senseï yes
rispekt ta da pipeul all ova da world who luv sensimilla,siiiiiiiiiiing
we no wanna crack & no cocaine
all what we wan'is a good slengteng ..
gimme da senseï yes
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6763 Posté le 18/02/2006 à 16:58:38
Bun Babylon bun boooh !
Nuff respect fi all di ganja smoka ruffneck soldia comin out in di area !
Boh Boh Boh Boh ! Wikkid !
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - lectaaaaaaah !
Bon les gusses, je viens de finir d'éditer mon dernier morcif, Audacity rulz (javé quelques passages à couper dans l'enregistrement live initial, ça va pas plus loin que ça l'édition software chez moi ), je mets ça sur SoundClick et je fous le lien ici !
Nuff respect fi all di ganja smoka ruffneck soldia comin out in di area !
Boh Boh Boh Boh ! Wikkid !
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - lectaaaaaaah !
Bon les gusses, je viens de finir d'éditer mon dernier morcif, Audacity rulz (javé quelques passages à couper dans l'enregistrement live initial, ça va pas plus loin que ça l'édition software chez moi ), je mets ça sur SoundClick et je fous le lien ici !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6764 Posté le 18/02/2006 à 17:39:01
Chose promise et dite, chose due, voilà l'URL : le nom est débile, si vous trouvez mieux, proposez.
Grille pain sautillant !
Par contre, ceux qui ne viennent pas jeter une oreille, attentive ou non, critique ou pas, pourriront dans les flammes de l'enfer.
Grille pain sautillant !
Par contre, ceux qui ne viennent pas jeter une oreille, attentive ou non, critique ou pas, pourriront dans les flammes de l'enfer.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6765 Posté le 18/02/2006 à 18:14:36
Citation : Par contre, ceux qui ne viennent pas jeter une oreille, attentive ou non, critique ou pas, pourriront dans les flammes de l'enfer.
Done
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6766 Posté le 18/02/2006 à 18:24:15
Ahhh, mais que vois-je ? Un seul mouton épargné...
Venez vite poster un avis, pauvres brebis, suivez le chemin de la Rédemption...
Venez vite poster un avis, pauvres brebis, suivez le chemin de la Rédemption...
Anonyme
9312
6767 Posté le 18/02/2006 à 18:55:14
Citation : etHmoH: Kye dit :
Citation :
j'ai 3 ptis sur le feu / Les journaux titrent :
Kye Mangent les enfant !
M'en fous, tant qu'on est pas pédophile
Mr NIXX, j'ai pa droit a l'alcool, mais ça ne pose aucun prob Il y a de longues années que je me suis rapproché de la nature et de ses charmes Pour la tof
Urk prend ça comme un flag ;) je jeterais une oreille plus tard
Citation : Ne l'écoute pas Nixx! Il ment!!! Il est toujours vivant!!!
Ben tu sais ce qu'il te restes a faire A+
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6768 Posté le 19/02/2006 à 02:24:32
Hors sujet : Citation : Ben tu sais ce qu'il te restes a faire
Personne peut le tuer Locked!!! Il ne pouvait en rester qu'un, et c'est le dernier.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6769 Posté le 19/02/2006 à 08:05:49
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
6770 Posté le 19/02/2006 à 09:14:58
Locked, j'aime cette réincarnation en " van damme " LAMBERT, éffectivement, il ne pouvait en rester qu'un Un mec AWARE par contrée, ça suffit A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte