Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 799 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6761
Comment ça ? :oops2:

"Ecoute comme c'est boooooon...
Sens comme c'est chaaaaauuuud...
"...

:volatil:
6762
C vrai que tu tchatecheu toi, :mdr: c bien mais point trop n'en faut..

rispekt ta da pipeul all ova da world who luv sensimilla,siiiiiiiiiiing

we no wanna crack & no cocaine
all what we wan'is a good slengteng ..
gimme da senseï yes


6763
Bun Babylon bun boooh !
Nuff respect fi all di ganja smoka ruffneck soldia comin out in di area !
Boh Boh Boh Boh ! Wikkid !

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - lectaaaaaaah !

Bon les gusses, je viens de finir d'éditer mon dernier morcif, Audacity rulz (javé quelques passages à couper dans l'enregistrement live initial, ça va pas plus loin que ça l'édition software chez moi :clin: ), je mets ça sur SoundClick et je fous le lien ici ! :bravo:
6764
Chose promise et dite, chose due, voilà l'URL : le nom est débile, si vous trouvez mieux, proposez. :mrg:
Grille pain sautillant !


Par contre, ceux qui ne viennent pas jeter une oreille, attentive ou non, critique ou pas, pourriront dans les flammes de l'enfer. :bravo:
6765

Citation : Par contre, ceux qui ne viennent pas jeter une oreille, attentive ou non, critique ou pas, pourriront dans les flammes de l'enfer.



Done :diable:

******The Ramones°°°°°°

6766
:boire: Ahhh, mais que vois-je ? Un seul mouton épargné...
Venez vite poster un avis, pauvres brebis, suivez le chemin de la Rédemption... :ange:
6767

Citation : etHmoH: Kye dit :
Citation :
j'ai 3 ptis sur le feu / Les journaux titrent :

Kye Mangent les enfant !




M'en fous, tant qu'on est pas pédophile :oops2:

Mr NIXX, j'ai pa droit a l'alcool, mais ça ne pose aucun prob :D: Il y a de longues années que je me suis rapproché de la nature et de ses charmes :boire2: Pour la tof :bravo2: :ptdr:

Urk prend ça comme un flag ;) je jeterais une oreille plus tard







Citation : Ne l'écoute pas Nixx! Il ment!!! Il est toujours vivant!!!



Ben tu sais ce qu'il te restes a faire :ange: :ptdr: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

6768

Hors sujet :

Citation : Ben tu sais ce qu'il te restes a faire



Personne peut le tuer Locked!!! Il ne pouvait en rester qu'un, et c'est le dernier. :eek2: :eek2: :eek2:


:?!: :fleche:




:oops: :oops: :oops:
6769


:mrg:

******The Ramones°°°°°°

6770
Locked, j'aime cette réincarnation en " van damme " LAMBERT, éffectivement, il ne pouvait en rester qu'un :ptdr: Un mec AWARE par contrée, ça suffit :surpris: :mdr: A+
AL K. :clin:

Désinscription AF