Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Yep les gens j'ai trouvé une rs7K avec max de mémoire pour 600 euros port compris donc ça chier !
Entre ça et la mc909 je vais vous faire du live de ouf
bon je vais en garder qu'une mais comme j'arrivais pas à choisir et que j'avais des remords de pas avoir bien test la 7K... ben je me la sui acheté
je vous dis ce que je pense bientot
à moi les loop remix et le midi delay lol !
J'ai testé vite fait la version lite de l'ensemble d'Exile. Ca pète. C'est vraiment bien pensé et efficace.
La je commence à faire mes premiers pas sur la création d'ensembles, le manuel sur les genoux, rubrique "votre premier synthé DIY"
Correct... L'est fou le Fred-i, 14h un dimanche matin... Tu t'es levé pour faire un footing ou quoi ?
Bon, sinon, check, j'ai passé encore une nuit sur FL Stud', mon morceau a bien progressé, j'ai foutu du Lil'Jon partout, YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, WHAAAAAAAAAAAAAAT !