Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 820 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7281
Yé bien aimé, et les voix rentrent et passent hachement bien à la fiN. :D:
7282
Yep les gens j'ai trouvé une rs7K avec max de mémoire pour 600 euros port compris donc ça chier !
Entre ça et la mc909 je vais vous faire du live de ouf
bon je vais en garder qu'une mais comme j'arrivais pas à choisir et que j'avais des remords de pas avoir bien test la 7K... ben je me la sui acheté

je vous dis ce que je pense bientot
à moi les loop remix et le midi delay lol !
7283
:?!: 14h00 passé et personne au sqwat??!!!

[ricoré ON]nappe jaune, soleil et croissant sans oublié le générique [ricoré OFF]

:fou:
7284
Riffeur: euh...oui. je bosse uniquement avec reason en fait (pour la musique electronique)
7285
J'ai testé vite fait la version lite de l'ensemble d'Exile. Ca pète. C'est vraiment bien pensé et efficace.
La je commence à faire mes premiers pas sur la création d'ensembles, le manuel sur les genoux, rubrique "votre premier synthé DIY"
7286

Citation : 14h00 passé et personne au sqwat??!!!


On est matinal pourtant, mais pas à ce point-là....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7287
Correct... L'est fou le Fred-i, 14h un dimanche matin... Tu t'es levé pour faire un footing ou quoi ?

Bon, sinon, check, j'ai passé encore une nuit sur FL Stud', mon morceau a bien progressé, j'ai foutu du Lil'Jon partout, YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, WHAAAAAAAAAAAAAAT !

7288
Bon......Reason, c'est quand même mieux que FL....... :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7289
Un topic qui va vous plaire tas de lopettes en Fischer Price :oops2:
7290
Bha, t'inquiète, je l'ai aussi :oops:
Mais là j'ai commencé un truc qui me plaît dans FL, donc je m'acharne avant de passer à autre chose... :volatil: