The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 586 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6801 Posté le 24/02/2006 à 00:34:13
Sympa Urk la page de ton lien Drumcatcher
Je ne savais pas que tu t'étais reconvertit en agent immobilier
Je ne savais pas que tu t'étais reconvertit en agent immobilier
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6802 Posté le 24/02/2006 à 00:40:08
Neroptic n'ose plus poster que la nuit...
******The Ramones°°°°°°
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6803 Posté le 24/02/2006 à 00:44:01
Ok, 5000 post, je m'incline.......
T'imagines qu'à raison de 2mn30 par post, ça fait plus de 200 heures passé à poster en continu
+ le temps que tu passes à lire les conneries des autres....
Je suis sur que t'aurais passé à peine 1/4 de ce temps à bosser, t'aurais pu avoir ta licence
Bon, du coup, cet apéro ........on se le fait quand ?
T'imagines qu'à raison de 2mn30 par post, ça fait plus de 200 heures passé à poster en continu
+ le temps que tu passes à lire les conneries des autres....
Je suis sur que t'aurais passé à peine 1/4 de ce temps à bosser, t'aurais pu avoir ta licence
Bon, du coup, cet apéro ........on se le fait quand ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6804 Posté le 24/02/2006 à 00:46:29
Aaaah,ces djeunz!
******The Ramones°°°°°°
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6805 Posté le 24/02/2006 à 00:48:13
Citation : Neroptic n'ose plus poster que la nuit...
Ben disons qu'à cette heure là, je suis trop mort pour bosser....
Et c'est cool de raconter des saloperies sur Urk
ça lui apprendra à se cacher dans ses montagnes et à pas venir à l'apéro.
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6806 Posté le 24/02/2006 à 00:55:30
Je reconnais quand même que pour le coup de l'amen-break, j'ai loosé....
En fait j'étais en discussion avec un type d'audioactivity qui vient de sortir une compil de idm, post-hop, lowbreak, darkambiant, breakcore, glitch....dont le titre est antifunk
Les mecs ont parfois la mémoire courte....je voulais leur rappeler que sans le funk, y'avais une bonne partie de la musique électronique qui ne serait pas ce quelle est à l'heure actuelle....
En fait j'étais en discussion avec un type d'audioactivity qui vient de sortir une compil de idm, post-hop, lowbreak, darkambiant, breakcore, glitch....dont le titre est antifunk
Les mecs ont parfois la mémoire courte....je voulais leur rappeler que sans le funk, y'avais une bonne partie de la musique électronique qui ne serait pas ce quelle est à l'heure actuelle....
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6807 Posté le 24/02/2006 à 01:01:17
Nero : no stress,on t'aime!
Antifunk,ça me rappelle un track de Panacea,quand il ne faisait pas encore de la merde!
Antifunk,ça me rappelle un track de Panacea,quand il ne faisait pas encore de la merde!
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6808 Posté le 24/02/2006 à 01:03:19
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6809 Posté le 24/02/2006 à 01:04:40
Funk POWAAAAAAAAAAAAA!!!!
Non,mais j'imagine que c'est le genre de personne qui croient tout savoir sur tout,et qui ont une culture musicale proche du zero absolu!
Non,mais j'imagine que c'est le genre de personne qui croient tout savoir sur tout,et qui ont une culture musicale proche du zero absolu!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6810 Posté le 24/02/2006 à 01:06:36
Les pauvres fous !
Nixx > merde pour ton live !!!
T'essaies de nous rec. ca , hein ...?
Nixx > merde pour ton live !!!
T'essaies de nous rec. ca , hein ...?
- < Liste des sujets