Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 481 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6851
:pong:

Citation : Mais je la niquerais

:8O:

Vais faire gaffe,moi! :oo:

******The Ramones°°°°°°

6852

Citation : Toi aussi tu es sous WIndows



En plus, c'est te dire le cumul :shootme:


Citation : Vais faire gaffe,moi



Si tu passes le zolie uniforme de nain fermière, j'te laisse pas 30s que j'te retourne dans tous les sens :aime: ( n'oublis pas le slip jaune :aime: ).Avé les claquettes sur les fesses :humm: .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6853
6854
:pong: il met aussi son pti uniforme pour toi :ptdr: Ce Locked, qu'elle petite pioute :oops2: En plus, aux smileys, je vois qu'il maitrise :aime:



Hors sujet : J'ai eu le miel, J'ai éssayé d'avoir NO.K au tel, mais il ne répond pas, je t'en miel, mais a 99%, on sera la :bravo2:

A+

AL K. :coucou:

Désinscription AF

6855
Rhooo, locked, c'est bô ! :aime:

C'est vachtement propre en tout cas, c'est toujours comme ça ou c'est juste pour la tof ? :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6856
Ptain, ces nouveaux I-Mac G5 m'ont toujours fait bander.
6857
Eh ho !!! Locked est pour moi d'abord, chacun mon tour :oops2: Alors pas la peine de le flatter, non mais...
AL K. :fache:

Désinscription AF

6858
Salut les filles! Comment ça va?
6859
Salut ma grande ! Toi ici ! :aime:
6860
Ouais, je me disais que ça faisait longtemps que j'etais pas venu dire bonjour aux Junglists