Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 326 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7351
Salut a toi :coucou: Comment ça se passe chez nous :diable: T'es sur de vouloir ???Pas de retour en arrière possible :oops2:
Non...Pour la mixtape, c'est par la que ça se passe:
- /drum-n-bass/forums/t.134823,mjmcrew-ep-iii-rise-of-the-junglists-mixtape-a-theme-libre-show-us-ya-skillz.html
Tu mets ton lien sur ce thread et tu auras des avis de la part des autres( si tu veux des avis plus détaillés, tu ouvres un thread en plus pour le track en question :bravo: Tu trouveras la liste des morceaux déja fais, ainsi que ceux en attente et tous les participants + cado bonux:
- liens pour les deux précédentes tapes
- liens d'un live qui déchire sa race de sa mère par 2 de nos piliers: NIXX au son et URK qui toaste :humm: :aime:
Voila de quoi occuper tes prochaines heures et prendre ton pied :bravo2: A+
AL K. ;)

Pour les autres, avant de me prendre le choux, si j'aime KORN (sauf le dernier) :volatil:

Désinscription AF

7352

Citation : Si il y en a un mais bon j'imagine que le 4/4 est a proscrire ...
Et si un dub man veut se joindre au projet ?
Vous lui dites quoi ?

DSL :oops: J'avais pas tout lu.La 3ème est ouverte a tout ce qui se rapproche de près ou de loin a la DRUM( Jungle, Drum, Ragga, Dub....).Mais le plus simple, c'est que tu écoutes ceux déja dispo, t'auras un panel bien large: du DUB par Riffeur au BREAKCORE par A.c.dryk, et un peu de tout entre :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7353
Merci de ta réponse j'ai écrit a tes deux comperes locked & a.c.drik pour en savoirunpeu plus sur la belgique mais ils m'ont pas répondu ...
Sinon j'écoute depuis toute a l'heure le live de statik et urk ...nickel :tourne:
Pour mon track je vais le coller dans "show us da skillz" merci
7354
De rien :boire: Pour Dryk et Locked, l'un bosse en déplacement et l'autre est de nuit cette semaine.T'inquiète pas, ils te repondront quand ils le pourront :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7355
Reason c'est quand même mieux que Fear Factory..... :oops2:

:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7356
:pong: Si on enlève le 1er fear :roll: OUI !!! :mdr: (T'as réussi a me le faire dire :surpris: :8O: :((( ).Y a au moins un truc ou REASON est meilleur :ptdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

7357
:coucou: les junglists !
:couteau dans la plaie: le live de gojira, audio & dvd, c'est de la boulette et c'est pas cher, ACHETEZ LE !!! :mrg: :couteau dans la plaie:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7358
Ben je suis pas trop d'accord parce qu'entre korn et deftones y a pas bcp de lien en fait ... Ils se sont trouvé dans la nu mais c'est aps la même chose ( influence rock/emo pour deftones qu'était plus hardcore metal d'ailleur) que korn qui était plus fusion ( croisement entre faith no more et ratm avec une ambiance propre au chanteur !)
Puis nous fait pas le coup du mec qu'a tout vu dés le début moi aussi mec j'étais jeune mais je peux t'assurer que trés vite les petits groupes de néo ( appelation flou qui va du hxc métal à la fusion avec parfois un peu d'indus métal et de gogotherie) ça pullulait
Tout nous cite le plus connue mais je peux t'assurer que y en a masse de groupes en france et que comme tjr les plus médiatisé sont pas les meilleurs ( je parle surtout pour la nowhere !!!)
tu sais j'ai eu ma période métal à donf à 2 concert par semaines alors j'ai une petite idée de la scène française (enfin au moins pour l'idf quoi) [ et oui c'est pas pour rien que je donne dans le digital hardcore maintenant -> fusion de mes deux influ métal et dnb/hardcore/breakcore :mdr: )
7359
Petit Larousse illustré!!!

You know Mc.Cain???

Dirty: Je te répons ce soir. :clin:
7360
/guitare-electrique/forums/

(spour nos amis metallos,hein)

patapé :mrg: