Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 521 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6841

Hors sujet : Voila!!!
Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk.



Franchement mon Urk, c'est possible. Je don't know.:noidea:


6842
> A.C. : à mon avis, oui :bravo:
> Juste - Zikmu (je continue à appeler les gens par leur pseudo utilisé pendant la Grande Gloire de la première Tape MJMC, pour moi c'est nostalgique :bave: ) : oué, 2h30 de route donc 5h aller-retour, contre 6h (22h - 6h si tu nous suis après, du moins moi c'est pas couché avant 6h :bravo: ) de bonnes choses...
Mais bon, c'est clair, 2h30 ça fait :noidea:
6843

Citation : > Juste - Zikmu (je continue à appeler les gens par leur pseudo utilisé pendant la Grande Gloire de la première Tape MJMC, pour moi c'est nostalgique



C'est clair, moi qui passe par là tout les six mois, je suis tout le temps paumé dans vos pseudo.....

Heureusement que Urk est fidèle à son pseudo tout poilu :humm:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6844

Citation : Ouais, dommage pour riff et Al



A qui le dis tu :nawak: Put... de cerveau :rocket: et y a même pas moyen de trouver des pièces de rechanges :(((

NIXX, met le feu :boire: Urk, si il flanche, tu le secousses ;)

Dryk, toi avoir miel

Citation : Mais je me déplacerai un jour. Promis.



Comment y bourre les poches :oops2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6845

Citation : C'est clair, moi qui passe par là tout les six mois, je suis tout le temps paumé dans vos pseudo.....

Heureusement que Urk est fidèle à son pseudo tout poilu

moi zossi :bravo:

les autres c'est rien que des tapettes, ils prennent pleins de pseudos pour paraître plus fort :lol: :fleche:
6846
> Néro : c'est malin. :oops2:



MODOOOOOOOOOOO ! Il m'embête !
M'en fous, je le dirai à Shirow, et il remplaçera ta vilaine image dégueulasse par ça :



> Al : oué, t'inquiète, jpense qu'un Nixx, c'est fait pour tenir 2h de Live sans flancher, et au pire, y'a des remontants Suisses qui sont trèèès bien :bravo:
Effectivement, fait chier qu'il n'y ait pas de pièces de répa pour ton problème... Je ne sais pas ce qu'il en est de la science cérébrale en ce moment, mais si c'est le même SAV que chez Behringer par exemple, y'a du souci à se faire... :??:
6847
Bieng reçu Al. Oki.

Citation : MODOOOOOOOOOOO ! Il m'embête !



Moi aussi j'ai mal au dos. :volatil:
6848

Citation : Ouais, dommage pour riff et Al, on se serait bien marré...


tu m'etonnes (john), en plus je bosse pour Béjart(perception du slip en acier :volatil: ), sta dire que je vais pas chomer...là je viens de rentrer du taf, j'ai monté la scéne :oo: 26m par 17 m :oo:
ça fait quelque dates que je me tape des pures daubes auxquelles je suis obligé d'assister!!! :nawak: en vrac: mireille mathieu :((( , émile & image :nawak: , sardou :beurk: ...
j'me serais bien fait un live cool à la place...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6849

Citation : Je ne sais pas ce qu'il en est de la science cérébrale en ce moment, mais si c'est le même SAV que chez Behringer par exemple



Non, sur ce point, ça marche mieux que Berhinger.C'est la pièce d'origine qui est un prob. :clin: Elle se greffe des trucs que personne n'a jammais vu :8O: Elle démonte des pièces, elle même ( sans demander l'avis de personne :oops2: en plus ).Mais je la niquerais ;)

Citation : et au pire, y'a des remontants Suisses qui sont trèèès bien



Tourne le couteau dans la plaie :(((

Néro, jolie tof :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6850

Citation : C'est la pièce d'origine qui est un prob. Elle se greffe des trucs que personne n'a jammais vu Elle démonte des pièces, elle même ( sans demander l'avis de personne en plus )



Toi aussi tu es sous WIndows ? :langue:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.