Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 810 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6871
Statixx > :bravo2: bon, j'attends le live avec impatience :humm: et c'est vrai que c'est cool Mandrac, le batteur c'est un killer de la noche !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6872
Nickel NIXX :boire: content pour toi, maintenant on va attendre le live, mais ne nous fais pas languir trop longtemps :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6873
Yeah, je bounce là !

Tain, Urk, sérieux, c'est nickel !
Je l'up après, si j'ai encore la force...


Comment ça déchausse sévère !
MJMC Massive Power !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6874
Bon Al, quand est-ce-qu'on fait pété une grosse night Monty, chuis chaud là...



[EDIT]
Bon, j'ai fait un topic.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6875
Salut la star :bravo2:
Je suis en train de voir quel serait le lieu le plus adéquat pour qu'on soit un max présent.Pour l'instant, ça serait en France ( c'est le lieu ou le trajet serait le plus simple pour tout le monde, même si perso, je préfèrerais ailleurs ).On va se retrouver avec les clichés habituels concernant les fêtes " éléctro "(: pays de cons : :oops2: on ferait du Hard rock, ça serait synonime de poivrots, donc tout a fait acceptable : pays de cons : ).
Pour la date, je reste sur juin/juillet, que nos ch'tis nétudiants est fini leurs scolarité :mdr: Sinon, on va se retrouver avec des plantages d'exams et ces fourbes nous diront que c'est de notre faute ;) :volatil: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6876
Voilà pourquoi Shiral va passer à côté d'ses études...
6877
Voila! Macidol ne déconne plus.

Le topic des tracks de Locked et A.C.Dryk


Nixx to dernier du LIVE. :humm:

Urk, t'assure kominbête. :D:
6878
Vince > huhuhu :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6879

Citation : Comment ça déchausse sévère !


:8O: Tu m'étonnes ! :8O:

Citation : MJMC Massive Power !


:D:
6880

Hors sujet : Dryk, si t'es dans le coin, chope le mail " HALLUCINANT " que je t'ai envoyé :oo: Je suis sur le cul :8O:



Vince> :ptdr:

Riffeur et juste> :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF