The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 620 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
5492
7161 Posté le 14/03/2006 à 09:45:05
Oah nixx
c'est ça l'avenir de la d'n'b, elles ont gagné le dernier pimp academy avec à la clé un tube offert par andyC et les céréales "twinkle corns"
J'ai tenté de faire une émulation d'un synnthé polyphonique et multitimbral 6voix (sequential sixtrack) j'ai été obligé de mettre en suspens tellement mon cerveau à chauffé
mais c'est génial comme concept et d'ici quelques années de pratique
sinon des synthé basiques c'est pas très compliqué.
c'est ça l'avenir de la d'n'b, elles ont gagné le dernier pimp academy avec à la clé un tube offert par andyC et les céréales "twinkle corns"
J'ai tenté de faire une émulation d'un synnthé polyphonique et multitimbral 6voix (sequential sixtrack) j'ai été obligé de mettre en suspens tellement mon cerveau à chauffé
mais c'est génial comme concept et d'ici quelques années de pratique
sinon des synthé basiques c'est pas très compliqué.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7162 Posté le 14/03/2006 à 10:28:42
Statixxx> un peu les althéa & donna du japon !
heu, sinon, vous pouvez évidemment continuer à me bacher, heing ! sté pour rire!
shiromsw: va voir là (pour telecharger le fichier, il faut que tu sois inscrit sur le site), un .rsn qui montre differentes techniques reasonienne.
edit: heu, c'est mieux avec le lien ...
http://reasonfrance.free.fr/site/index.php?file=Download&op=description&dl_id=41
heu, sinon, vous pouvez évidemment continuer à me bacher, heing ! sté pour rire!
shiromsw: va voir là (pour telecharger le fichier, il faut que tu sois inscrit sur le site), un .rsn qui montre differentes techniques reasonienne.
edit: heu, c'est mieux avec le lien ...
http://reasonfrance.free.fr/site/index.php?file=Download&op=description&dl_id=41
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7163 Posté le 14/03/2006 à 10:32:43
Hors sujet : J'ai pas pu aller à Montpellier voir Roni Size et Dj Zinc !!
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7164 Posté le 14/03/2006 à 12:42:03
Hors sujet : Te plains pas, moi je SUIS à Montpellier et j'ai pas pu y aller... et la veille y avait Coldcut et Kemtaro en plus...
Rholala y sont tarés ces japs !!!
N'empèche moi je les ferais bien chanter sur une des miennes !
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7165 Posté le 14/03/2006 à 12:48:52
Ayet, la dnb commence à devenir hype. Ca va bientot etre le cas en france.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7166 Posté le 14/03/2006 à 12:58:15
Citation : Halcali à la prochaine Black Label !
Chais pas pourquoi, mais je trouve que ça sent le live "md + 2 mics"....
Ca doit être bien marrant en tout cas, tu nous raconteras !
Twinkle Gakayaké Halcali Twinkle Gakayaké Halcali Twinkle Gakayaké Halcali
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7167 Posté le 14/03/2006 à 13:00:05
Oué, bin pourquoi pas, mmmh...
Moi, des biatches et du Bling-Bling dans ma Jungle, ça me déplairait pas, plutôt que de devoir me taper des modos AF, mmmh
> Nixx : Ptain, ça manquait ça comme croisement, la J-Pop Jungle...
Après la Breizh'n Bass...
C'est sûr, maintenant les Congo Natty, Metalheadz, Ganja Kru et autres pionniers doivent se retourner dans leur studio...
[eidt] Attends, c'est les 2 mecs en gif là les mecs de Halcali ?
Ptain, mais c'est qu'ils seraient à fond en plus ! Y'en a un qui a un T-Shirt Dogs On Acid...
Moi, des biatches et du Bling-Bling dans ma Jungle, ça me déplairait pas, plutôt que de devoir me taper des modos AF, mmmh
> Nixx : Ptain, ça manquait ça comme croisement, la J-Pop Jungle...
Après la Breizh'n Bass...
C'est sûr, maintenant les Congo Natty, Metalheadz, Ganja Kru et autres pionniers doivent se retourner dans leur studio...
[eidt] Attends, c'est les 2 mecs en gif là les mecs de Halcali ?
Ptain, mais c'est qu'ils seraient à fond en plus ! Y'en a un qui a un T-Shirt Dogs On Acid...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7168 Posté le 14/03/2006 à 13:04:29
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7169 Posté le 14/03/2006 à 13:39:54
Citation : Moi, des biatches et du Bling-Bling dans ma Jungle, ça me déplairait pas, plutôt que de devoir me taper des modos AF, mmmh
Oui ben tu prends le dernier London Elektricity sur la dernière video de Fonky Family et puis voila. Et puis le modo il t'em*****
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7170 Posté le 14/03/2006 à 13:41:43
Hors sujet : Oué, bin je préférerais qu'il m'enc****
nan mais sérieux, toi, t'aimerais pas que ton IDM - MachineDrum te ramène de la pétasse ?
Style, la nympho là, mmmh... Fois quatre, disons, ça t'irait ?
- < Liste des sujets
- Charte