Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 506 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7161
Oah nixx :mdr:

c'est ça l'avenir de la d'n'b, elles ont gagné le dernier pimp academy avec à la clé un tube offert par andyC et les céréales "twinkle corns"
:mdr:

J'ai tenté de faire une émulation d'un synnthé polyphonique et multitimbral 6voix (sequential sixtrack) j'ai été obligé de mettre en suspens tellement mon cerveau à chauffé :mdr:

mais c'est génial comme concept et d'ici quelques années de pratique :bave:

sinon des synthé basiques c'est pas très compliqué.
7162
Statixxx> :mdr: un peu les althéa & donna du japon !

heu, sinon, vous pouvez évidemment continuer à me bacher, heing ! sté pour rire!

shiromsw: va voir là (pour telecharger le fichier, il faut que tu sois inscrit sur le site), un .rsn qui montre differentes techniques reasonienne.
:cobra:

edit: heu, c'est mieux avec le lien ... :oops:
http://reasonfrance.free.fr/site/index.php?file=Download&op=description&dl_id=41
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7163

Hors sujet : J'ai pas pu aller à Montpellier voir Roni Size et Dj Zinc !! :fache: :nawak:

7164

Hors sujet : Te plains pas, moi je SUIS à Montpellier et j'ai pas pu y aller... et la veille y avait Coldcut et Kemtaro en plus...



Rholala y sont tarés ces japs !!! :8O:

N'empèche moi je les ferais bien chanter sur une des miennes !
7165
Ayet, la dnb commence à devenir hype. Ca va bientot etre le cas en france.
7166

Citation : Halcali à la prochaine Black Label !


Chais pas pourquoi, mais je trouve que ça sent le live "md + 2 mics"....
Ca doit être bien marrant en tout cas, tu nous raconteras !



Twinkle Gakayaké Halcali Twinkle Gakayaké Halcali Twinkle Gakayaké Halcali
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7167
Oué, bin pourquoi pas, mmmh...
Moi, des biatches et du Bling-Bling dans ma Jungle, ça me déplairait pas, plutôt que de devoir me taper des modos AF, mmmh :oops2: :mdr:

> Nixx : :8O: Ptain, ça manquait ça comme croisement, la J-Pop Jungle...
Après la Breizh'n Bass...
C'est sûr, maintenant les Congo Natty, Metalheadz, Ganja Kru et autres pionniers doivent se retourner dans leur studio... :ptdr:

[eidt] Attends, c'est les 2 mecs en gif là les mecs de Halcali ?
Ptain, mais c'est qu'ils seraient à fond en plus ! Y'en a un qui a un T-Shirt Dogs On Acid... :clin:
7168
C'est juste un gif ridicule de pendulum. :bravo:
Rien à voir, mais j'aime bien... :fou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7169

Citation : Moi, des biatches et du Bling-Bling dans ma Jungle, ça me déplairait pas, plutôt que de devoir me taper des modos AF, mmmh


Oui ben tu prends le dernier London Elektricity sur la dernière video de Fonky Family et puis voila. Et puis le modo il t'em***** :oops2:
7170

Hors sujet : Oué, bin je préférerais qu'il m'enc**** :aime: :aime: :aime:

:boire: nan mais sérieux, toi, t'aimerais pas que ton IDM - MachineDrum te ramène de la pétasse ?
Style, la nympho là, mmmh... Fois quatre, disons, ça t'irait ? :volatil: