Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 542 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7661
Yop,n'est il pas :bave: Pour une fois que je trouves un truc délirant :bravo: Bon, le 1er, j'en ai encore froid dans le dos :nawak: Mais le second, jamais tu te dis que ça va évoluer comme ça Y a des mecs doués (ou des nanas).
Ben , vu que je retourne a une vie dans le noir, la c'est tout volets fermes que je post (y a encore ce maudit soleil qu'est la, y en a qui veulent décrocher la lune, moi c'est dégommer le soleil )je vais éssayer d'en trouver d'autres bien délirants :bravo2: (bon, ptêt plus en rapport avé le son :oops: :mdr: ) A+
AL K. :boire: (en direct de sa grotte )

Désinscription AF

7662
Dernières news de chez WARP:
- AFX / Chosen Lords / Rephlex


Sounding amazing in this sequenced order, Rephlex bring on the highlights from the Analord series. Even if you bought the vinyls this is still worth having as ordered like this everything locks into place and makes perfect sense. From track to track you get to appreciate the incredible quality and depth of the music that's come from these self imposed limitations, the strange and unusual sense of sadness that was present makes itself even clearer. This music is unlike anything Richard has ever done before but it still manages to achieve the feat of not sounding like anyone else could have made it.


- Venetian Snares V Bong Ra / 4 Adaptations Of Rossz Csillag Szuletett / Planet Mu

This EP should really be called 'listen to Bong Ra transcend and defy all the expectations you have about him as he interprets the material that Snares used to create one of his best albums'. The thing about these mixes is that they aren't the frantic breakcore you might expect, instead you get one very good hip hop speed interpretation that's closer to Madlib's sound, and well thought out dusty spacious tracks that border on modern composition.
Yet another unexpected work of excellence from Planet-mu who are killing it right now with release after release.

Tjrs en direct de ma grotte :bravo: A+
AL K ;)

Désinscription AF

7663
Petit passage musical sur AF pour mes copains les Junglists ! :boire:

Un cadeau, bande de moules. :8)

Je repasse plus longuement bientôt avec mon premier morceau Fruity Loops !
7664
A y est, je peux sortir de mon trou, :pong: Trop bon, le délire Urk :bravo: A+
AL K

Désinscription AF

7665
>Urk : :bravo2:

Wimp.com ça regorge de trésors! :humm:

******The Ramones°°°°°°

7666
:8O: Ou vous êtes tous :((( On a kidnappé le Monty Je paies pas de rançon et toi, le kidnappeur, profites, parce que dans peu de temps, c'est toi qui va payer pour qu'ils se cassent. :diable: Y vont te mettrent un dawa tel, que tu vas pleurer ta maman
:mdr:
Locked> thanx ma poule :aime:
Riffeur, Ari> confirmage svp ;)
Shirow> tjrs pas de miel :noidea:
Klastek> je serais sur MSN ce soir :bravo: qu'on se check tranquilou.A+
AL K.

Désinscription AF

7667
Al > Okay

LOL Excellent pr nintendo !! Ils on meme fait dr mario :volatil: et les pieces de tetris !!! GENIE !

Et le Zelda III... ptain c'est trop bon ca me ramene dix ans en arriere ^^

Leurs arrangement sons super bons en plus ! :volatil:
7668

Hors sujet : KLASTEK> Miel dans la ruche :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7669
C'est smiley land ici :8O:

Allez je joue mon petit newbie, j'ai fait un eptit track en speed DNB, mon premier :oops: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C86451.html
7670
:bave: Règle 1) le junglist aime la couleur et flag, par la même ;) A+
AL K.

Désinscription AF