Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 518 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7301
Ca me fait penser, je devais vous avertir de plusieurs trucs :

-MSN va fermer, alors renvoyez ce message a au moins 150 personnnes pour garder votre compte.

-Y'a une filette en siberie qui va crever d'une maladie a la con sauf si vous envoyez 600 000 messages a tout vos contacts parce que le trafic mail est surveillé par satellite et qu'ils versent de l'argent a la famille chaque fois qu'on parle de la petite fille.

-Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.
7302
Et qui s'occupe de Christophe Blocher pendant ce temps, heinG ?? :fache:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7303
- Pour MSN, c'est ton message qu'il faut envoyer :volatil:
- La ptitte fille, j'm'en tape, suis pas pédophile
- Pour KRAVA, y a pas moyen de garder un palmier pour moi :???:

Qu'est ce qui a Duch :noidea: J'ai brisé la charte, t'es pro Sarko ou t'as rien d'autre a faire.A+
AL K. :?!:

Désinscription AF

7304

Citation : Et qui s'occupe de Christophe Blocher pendant ce temps, heinG



Moi je veux bien, mais c'est qui ??? :mdr: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

7305
Non je pense surtout que ton truc c'est du gros n'importe quoi qui tache, ça m'etonnerai que meme en s'y mettant a tres beaucoup on puisse ne serait ce qu'inquieter l'UMP. :volatil:
7306
Je rectifie: J'y suis pour rien la dedans, mis a part la mise sur AF (volontairement sur les threads ou les soutiens du nabot sont présent et le squatt, pour le délire)Pour le reste, c'est un copier-coller d'un mail reçu que j'ai m^me pas testé :P: Si c'est un truc qui marche, tant mieux et si ça met juste les boules au potes du nabots, ça me va trés bien. :bravo: Aprés, moi je fais du son et le reste... :volatil: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7307

Citation : Moi je veux bien, mais c'est qui ??


C'est lui :



C'est un trou du c*l de droite de chez nous.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7308
N'empeche , la tof est mortelle , genre , le mec sur le tableau va lui peter un bon coup de hache dans la gueule ... :mdr:

Citation : Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.



Serieux , tu penses qu'il y a moyen , pour le portable , là ? :oops2:

Nan mais bien evidemment que ca ne va les inquieter plus que ca . Mais par contre , c'est vrai qu'ils doivent banquer à chaque clic sur les liens sponso ( bah oué , normal , c'est en partie comme ca que Google fait son beurre ... ) . Donc bon , c'est toujours rigolo de cliquer comme un teubé sur un lien en se disant "yééééééé , y a quelqu'un qui paie à chaque fois que je fais un clic gauche !" . :mrg:
7309
C'est vrai qu'il a bien choisi sa tof :mdr: Mais c'est un Le pen Suisse ou un entubé du genre :nabot:Parce qu'un jean marie, au moins tu sais cash ce qu'il est alors que des chirac, sarko et co, ça c'est de la pioute de luxe.Bien démago, populiste, les keums a qui on foutait sur la gueule au bahut et qui maintenant qu'ils ont du grade se croit intouchable.A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

7310
T'as un mail shirow d'erable.