The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 608 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
22808
7301 Posté le 20/03/2006 à 02:09:34
Ca me fait penser, je devais vous avertir de plusieurs trucs :
-MSN va fermer, alors renvoyez ce message a au moins 150 personnnes pour garder votre compte.
-Y'a une filette en siberie qui va crever d'une maladie a la con sauf si vous envoyez 600 000 messages a tout vos contacts parce que le trafic mail est surveillé par satellite et qu'ils versent de l'argent a la famille chaque fois qu'on parle de la petite fille.
-Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.
-MSN va fermer, alors renvoyez ce message a au moins 150 personnnes pour garder votre compte.
-Y'a une filette en siberie qui va crever d'une maladie a la con sauf si vous envoyez 600 000 messages a tout vos contacts parce que le trafic mail est surveillé par satellite et qu'ils versent de l'argent a la famille chaque fois qu'on parle de la petite fille.
-Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7302 Posté le 20/03/2006 à 02:14:24
Anonyme
9312
7303 Posté le 20/03/2006 à 02:16:44
- Pour MSN, c'est ton message qu'il faut envoyer
- La ptitte fille, j'm'en tape, suis pas pédophile
- Pour KRAVA, y a pas moyen de garder un palmier pour moi
Qu'est ce qui a Duch J'ai brisé la charte, t'es pro Sarko ou t'as rien d'autre a faire.A+
AL K.
- La ptitte fille, j'm'en tape, suis pas pédophile
- Pour KRAVA, y a pas moyen de garder un palmier pour moi
Qu'est ce qui a Duch J'ai brisé la charte, t'es pro Sarko ou t'as rien d'autre a faire.A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
7304 Posté le 20/03/2006 à 02:18:20
Citation : Et qui s'occupe de Christophe Blocher pendant ce temps, heinG
Moi je veux bien, mais c'est qui ??? A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
22808
7305 Posté le 20/03/2006 à 02:19:59
Non je pense surtout que ton truc c'est du gros n'importe quoi qui tache, ça m'etonnerai que meme en s'y mettant a tres beaucoup on puisse ne serait ce qu'inquieter l'UMP.
Anonyme
9312
7306 Posté le 20/03/2006 à 02:34:15
Je rectifie: J'y suis pour rien la dedans, mis a part la mise sur AF (volontairement sur les threads ou les soutiens du nabot sont présent et le squatt, pour le délire)Pour le reste, c'est un copier-coller d'un mail reçu que j'ai m^me pas testé Si c'est un truc qui marche, tant mieux et si ça met juste les boules au potes du nabots, ça me va trés bien. Aprés, moi je fais du son et le reste... A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7307 Posté le 20/03/2006 à 02:43:03
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7308 Posté le 20/03/2006 à 02:50:35
N'empeche , la tof est mortelle , genre , le mec sur le tableau va lui peter un bon coup de hache dans la gueule ...
Serieux , tu penses qu'il y a moyen , pour le portable , là ?
Nan mais bien evidemment que ca ne va les inquieter plus que ca . Mais par contre , c'est vrai qu'ils doivent banquer à chaque clic sur les liens sponso ( bah oué , normal , c'est en partie comme ca que Google fait son beurre ... ) . Donc bon , c'est toujours rigolo de cliquer comme un teubé sur un lien en se disant "yééééééé , y a quelqu'un qui paie à chaque fois que je fais un clic gauche !" .
Citation : Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.
Serieux , tu penses qu'il y a moyen , pour le portable , là ?
Nan mais bien evidemment que ca ne va les inquieter plus que ca . Mais par contre , c'est vrai qu'ils doivent banquer à chaque clic sur les liens sponso ( bah oué , normal , c'est en partie comme ca que Google fait son beurre ... ) . Donc bon , c'est toujours rigolo de cliquer comme un teubé sur un lien en se disant "yééééééé , y a quelqu'un qui paie à chaque fois que je fais un clic gauche !" .
Anonyme
9312
7309 Posté le 20/03/2006 à 03:11:49
C'est vrai qu'il a bien choisi sa tof Mais c'est un Le pen Suisse ou un entubé du genre :nabot:Parce qu'un jean marie, au moins tu sais cash ce qu'il est alors que des chirac, sarko et co, ça c'est de la pioute de luxe.Bien démago, populiste, les keums a qui on foutait sur la gueule au bahut et qui maintenant qu'ils ont du grade se croit intouchable.A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte