Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 517 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7701
C'est depuis que j'ai fait tourner A Room Broom Guy And A Mirror?
C'est vrai que ça fume. Ce qu'il fait est assez unique.
7702
Bah c'est cool mais il aurait produit ca sur une puce SID y'aurait plus de basses... les chiptunes c'est toujours sensationel tfacon.

pour le playezir www.scenemusic.net :bravo2:
7703
Yeplà !!! merci pour les encouragements :bravo2: .
journée incroyable, je vous ferai un ptit commentaire quand je serai en etat(morceau de murgeasse dans les loges!!! j'ai même pas été écouter k2r ridim tellement j'étais sarsippius :boire2: )
une tite photo et j'me repieute :oops: .

ça va nikaïa??? j'vous entend pas en haut !!!


edit: d'autres photos là:
http://rastofforo1er.free.fr/photos2.html
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7704
Yeah Riff !!

T'as enregistré ? :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7705
7706
Je crois qu'à la régie ils ont tout enregistré (audio/vidéo) donc wéééééé !
ça prendra un peu de temps mais ça tournera!

l'histoire:
c'etait la soirée polytechnight, un pote du crew Nikaïa gérait la prod et a obligé les organisateurs à faire jouer le groupe d'un pote(du crew aussi) "square syndrome" qui nous a invité (un ami et moi) à jouer un morceau à nous à la fin de leur set, on a fait un reggae dub bien passé sauf l'intro du morceau ou j'entendais ma gratte puissance 1000 et rien d'autre dans les retours !!! donc foirage de l'intro :nawak: mais c'est rentré dans l'ordre rapidement!!
voilà, je peux aller bosser la semaine prochaine la tête haute!

on était 3 sur scéne à l'avoir monté/démonté pour des tas de gorets depuis 5ans, une éspéce de récompense en fait!
mon poto jimmy a (en plus) participé au montage des lights/son/vidéo du show tôt le matin, fait la star entre 20h30 et 20h40, c'est bourré la gueule dans les loges à la rock'n roll, pour se rappeller vers 0h00 qu'il devait en plus se taper le démontage :8O: !

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7707
Des extraits des extraits !! :aime2:

T'a une chouette arkane didon :bave:
7708
Goum > c'est surtout à cause de son live d'hier, ça doit être ma 3eme ou 4eme microparty, mais je m'étais pas pris une aussi belle claque depuis la première fois où j'ai vu divag.

riffeur > tu pourrais donner la marque de ta chemise ? :bravo:
J'attends le son avec impatience, déjà les tofs donnent envie !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7709
Ah les microparty... j'aimerais en faire mais ici y'a que dalle :|
7710
Riffeur> Alors comment tu gères ton nouveau statut :bravo: Par contre, ta vieille guitare, elle a pas du appréciée que tu la trompes, et avec une LAG en plus :8O: Toute façon, LAG, c'est de la...Et merde, LAG, c'est des trés bonne guitares :oops: mais que jusqu'a ce qu'ils soient racheté :diable: (spas moi qui le dis, c'est de notoriété publique et la mienne est encore une vraie LAG, passée dans les mains pleine d'amour, montée par les ouvriers qui avait le staïle :oops2:
En tout cas, super content pour toi et en plus si ça c'est bien passé, c'est le pied total :boire:

Green> :ptdr: , y a que toi, pour t'intéréssé a la chemise :mdr: Ptain, sérieux, le 1er qui éssaie de nous piquer Green, je le plombe :bave:

Nixx> bonne question ;) t'as peur qu'il te vole la vedette maintenant :oops2: :mdr:

Goum> pas de zoophilie chez mous, c'est comme même pas difficile, en plus un chat, beurk, ça se frotte partout, ça sort ces griffes pour un oui ou pour un non :oops2:Par prudence, je vais quand même flag, ce qui m'évitera la nuitdamour, on est jamais trop prudent ;)

Citation : T'a une chouette arkane didon



C'est sur, spas une télé :oops2: ;)

Noyeuses paques a tous :boire: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF