Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ach. La c'est beaucoup d'ecoute et de patience... après c'est un peu comme sur des decks : faut baisser certains sons, en monter d'autres, jouer sur les eq, deplacer des notes qui vont pas, en virer...
moi en ce moment j'en ai un peu marre de bosser seul. Je crois que je vais me chercher un compagnon.
Goum > exactement ... Sauf qu'en fait , ayant maintenant un ordi capable d'encaisser des charges assez burnées , je prefere ne pas re sampler pour pouvoir jouer sur les differents layers pendant les breaks , les montées etc.