Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 528 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7101
Ach. La c'est beaucoup d'ecoute et de patience... après c'est un peu comme sur des decks : faut baisser certains sons, en monter d'autres, jouer sur les eq, deplacer des notes qui vont pas, en virer...
moi en ce moment j'en ai un peu marre de bosser seul. Je crois que je vais me chercher un compagnon.
7102
Shirow, je ne vois qu'une solution : chaîner 6 compresseurs... :kapam:
7103
Yes , et caler un accap ' de Jay z par dessus , of course ( sans timestretch et sans trucages , bien sur ! ) . :oops2:
7104
Et pis le bordel à accorder 3 layer ,nan ? :8O:
7105
C'est quoi un layer de batterie ? T'as 3 sets de batouze virtuels differents c'est ça ?
7106
Des layers c'est des couches. Ca veut dire qu'il a trois rythmiques (j'ai bon?)
7107
Raz > c'est ce que je craignais au depart , mais en fait , nan ... Les kits se completent plutot bien dans les frequences . :bravo:

Duch > en fait , disons que j'ai 3 drum kits differents qui jouent la même chose . 3 epaisseurs , quoi . :P:

Goum > idem . :mrg:
7108
Yes le gominé :volatil: ;)
Bon les poulettes c'est par la que ça se passe:

- /drum-n-bass/forums/t.162369,monty-juglist-massive-crew-the-night-of-m-j-m-c.html
A vous de remplir les blancs. :humm: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

7109
C'est presque du resampling enfait. Dans le fond c'est le même systeme.
7110
Al > yes !

Goum > exactement ... Sauf qu'en fait , ayant maintenant un ordi capable d'encaisser des charges assez burnées , je prefere ne pas re sampler pour pouvoir jouer sur les differents layers pendant les breaks , les montées etc. :bravo: