Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 547 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7371

Citation : parfois même, locked et shirow finissent un track et font peter le lien sur le thread approprié



:ptdr:

>Ze dirty player : bienvenue à toi :bravo: Sorry si je n'ai pas encore répondu à ton mail,mais je suis un peu occupé,là , Dryk t'en a envoyé un dont nous avons discuté hier soir!

Sinon,ton track sonne franchement bien,drums bien processés,bon petit gimmick de violon,enfin du tout bon et dans l'esprit!

Alors,bande de métalleux frustrés,prendez votre gratte et faisez du metal! :oops2:

De toutes façons,c'est les 3 premiers albums de HELMET les meilleurs! :diable: (D'ailleurs ce qui passe maintenant sur iTunes ,c'est Mötörhead : Speedfreak,bande de djeunz! :oops2: )

******The Ramones°°°°°°

7372
Yop, on arrête de se prendre la tête.L'éxplication est:
- que vu le comportement d'ethmoh, qui a part nous faire le donneur de leçon, aujourd'hui, moi, hier sur le faites que on est sexiste et demain...A coté a part se permettre de parler en notre nom, en nous faisant passer pour des toxicos incultes et a part ça,ne branle rien.
Perso, c'est ou a 100% que je suis la ou rien.Et le cas se pose ici, je vais me peter le cul, pour la promo,la soirée et l'autre va rappliquer et en profiter...PAS POSSIBLE !!!
Entre le mail de NIXX et le fait de vous voir au milieu, pris en otage, c'est un cas de conscience pour moi: rester et risquer d'autres prises de tête ou réussir a l'ignorer (ce qui va être impossible, il faudrait que j'ai un minimun de respect, ce qui n'est absolument pas le cas).Chose que j'ai pu faire lors de ma prise de tête avec Urk, mais parce que je savais que lui se donnerais a fond de son coté et je pense qu'il avait la même vision a propos de moi.
Comme vous le savez, a part Dirty playa, je n'ai plus de temps à perdre dû a mes blèmes de santé, donc le dilème est d'autant plus important que je préfère me retirer et continuer a vous check sur vos threads mort sale, plutôt que de rester.
Suis je extrême, sans aucun doute et je le resterais, ça a toujours été mon moteur et ça le restera, tant que je respire (encore un peu, que je récolte la thune de mes contrats).La raison, me ferait vous dire que je prend un peu de recul (non, guillaume, n'y pense même pas !!!).Mais je n'ai jamais été raisonnable.Par respect et amitié pour vous, je vais essayer de revoir ma position.Pour ça, il va falloir que j'avale la pilule et j'ai déja assez de cachet à bouffer tous les jours.Sur ce, je ne sais pas quelle sera la suite immédiate, je vais y réfléchir et mettre tous ce qui me ferais changer d'avis sur la table et on verra le moment venu.
AL K.

Hors sujet : Riffeur> tu as un mail

Désinscription AF

7373
:oops:...... :((

et au fait :
THRASH & READY Tour
MEFISTO PARTY@Somewhere in BELGIUM
Apr 27 2006 9:00P .... ça va claquer !
7374
Ouais AL !

Pis c'est juste un forum, merde ça se trouve si on se rencontre on va se trouver encore plus de différences et on sera encore moins d'accord.

Moi, je préfère les gens qui pête un plomb puis ça passe que de garder toujours la bouboule en travers de la gorge, genre spank qui nous prendra toujours pour des cons quoi qu'il arrive.

Et qui va mettre des smileys partout si c'est pas AL, heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7375
Ouais !!!

J'ai reçu mon 12" de Peter Bouncer & Rebel Mc - Junglists (Ray Keith remix) en white !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7376
Al > yes , je comprends ! Quand on commence à trop se prendre la tête , ca fait du bien de prendre un peu de recul , parfois ... Pas de soucis ! :bravo:

Hors sujet : J'ai recu ton mail ! Merci ! J'ecoute ca le plus vite possible !



Nixx > han ! C'est la version connue ou un remix recent ? :o:

edit : j'ai rencontré Spank en soirée et contrairement à son perso sur AF , il est tres cool ! :mrg:
7377

Citation : les amis belges sont quand meme productifs et ça reste une priorité pour les gens qui veulent vivre leur passion sonore a fond ....dedicace a eux !



Merci, mais ce n'est pas tout a fait ça. :D:

En fait, Locked et moi ne voulons pas en vivre, car nous voulons que ca reste une passion.
On fait de la zic pour s'éclater avant tout.

Pour nous, faire un track est égale au fait de se masturber.
Or, si on donne des sous a quelqu'un qui se branle, ca devient de la prostitution. Et nous ne sommes pas des putes. :mrg:

Ces propos nous on déja causé des problèmes, mais on ne retournera pas nos veste pour la cause.
( ce qui ne veut pas dire que nous avons quelque chose a reprocher a ceux qui en vivent ) :bise:

Dans le cas de la sortie de notre CD. Nous savons que pour Al. c'est important. Et c'est un réel plaisir de faire partie du K.Y.E KREW et d'aider notre Al à arriver à ses fin. :up:

Donc voilà! Sur ces bonne paroles...

MJMC

J'allais rouvie... Un nouveau track ( Amon Tobin style ) sera dispo ce soir. :police:
7378
Avis au Reaktoriens, y'a une création d'ensemble en cadavre exquis qui se lance, à voir dans le forum Reaktor (désolé, pas le lien sous les mains).
7379
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tout pareil Dryk ...ça fait trop plaisir "a entendre" !!!
On est sur la meme longueur d'onde :boire:
perso je suis dans le meme combat que vous avec b-a-k prod.
C'est tout en indé du début a la fin et c'est un sacré taf "d'essayer" de
prendre sa passion au sérieux ....
Surtout que pour nous qui visons principalement les prods vyniles faut pas compter en vivre ....avec 500 copies et les multiples frais vu que c'est quand meme pas loin d'etre "une qualité professionelle" tu fais l'addition et t'as vite fait d'etre dans le rouge .
Donc a l'arrivée c'est vraiment un combat en effet de prendre les choses en mains ...
Mon kiffe c'est le son c'est pour ça que j'ai choisi d'habiter en camion depuis 5 ans .....déja !Et ducoup j'évolue au milieu d'une bande de fonsdé qu'en a rien a foutre du son dans la plupart des cas et c'est justement pour ça que j'ai décidé de me poser un peu pour me consacrer pleinement a mon kiffe et pas juste charger ,décharger des kilos de son ou faire le goyo a l'arrash devant le mur !
Mais plutot prendre le temps de "me former" merci AF ,de composé ,merci ableton ,et d'aller tafer comme un connard pour récupérer des fonds pour le label et ouais trop bien...mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la life !!!

indépendants & producteurs ... c'est pas du bonheur ça !

Mais bon je lacherais jamais mon camion .... :non:

Je vais vraiment finir par monter vous voir ....vous avez pas des dates de prévu ?

Et sinon franchement essayer de capter le trash & ready tour :bravo2:
7380
Tu t'es aménagé un petit studio dans le cam's dirty ? :bave: