Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 530 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7501
Rrrrooooo ce smiley !







Et votez pour moi !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7502

Citation : et encore, je suppose que t'as pas tout vu



Je n'ose imaginer... :8O:

>Nixx : il est tout pourri ton lien! A moins que ça ne soit un gag suisse! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7503
Cherche et tu trouveras Si le lien est en rade, passe sur les thread du monty ou sur celui que NIXX a ouvert sur le sujet(passe par la page du KREW, ils y sont tous A+
AL K. :bise:

Hors sujet : DSL POUR LE CHECK, MON CANAPE EST FOURBE EN CE MOMENT :nawak:

Désinscription AF

7504


Nixx > ca a l'air bien frais , ton remix ! Faut que j'ecoute ca sur mes "vraies" enceintes , plein volume , demain ! :humm:

Al > faudra que je te maile demain !

Saree > yes , je te tiens au jus via mail ! J'espere qu'il y aura pas un rejet chelou comme la derniere fois ...

Wapi , quand tu passeras dans le coin > là , j'ecoute la diffusion live de la Peace ( pas pu me liberer ... :( ) . Y a un autre mc , là ? C'est qui ? En tout cas , ca pete bien !
7505
> Nixx : ptain fautt que j'écoute ça :8O:

Bon, sinon, je plussoie le smiley flag suisse et le kebab :bave:

Là il est tard, non ? :mrg:
7506


:pong: :ptdr:

Nixx: :humm: il déboite ce remix, mais alors il me mets un smile et une patate que j'ai même pas envie d'aller dormir du coup :bave:
7507
Shirow: yavait olivia, c'est une meuf, je lui ai laiss le mic un long moment oué, elle assure bien je trouve, sinon ya deux trois autres gars qui ont pris le mic, comme d'hab, ça gratte le 58 après la treizieme biere :bravo:
7508

Citation : il est tout pourri ton lien!


C'est le site qui est pourri. :oops2:



Sinon, il faut voter pour moi, y'a eu que 3 votes là les gars....
Je suis 290eme ! :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7509
Nixx > ayé , j'ai voté . T'es remonté de 5 places . :P:

En tout cas , fresh remix ! Bien joyeux ! :bave:

Wapi > ha , yes , il me semblait bien avoir reconnu le style d'Olivia ! C'etait bien wicked en tout cas ... Dommage que j'ai pas pu venir ...
7510

A voté ,maintenant, c'est ma cops et mes fils
Tip Top ton morceau A+
AL K.

Désinscription AF