Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 531 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7601
Bieng reçu mo Riff!!!
7602
:coucou: à tous !!! content que le site vous plaise (z'avez vu, il y a des trucs droles qui apparaissent quand on passe la souris sur certaines images :volatil: )

pour "the seed", je tiens le .rsn à disposition pour les fous de reason, passque chuis un gue-din !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7603
Alors shirow : sté comment la soirée ? Et vince ?
7604
Je te copie colle mon "report" d'il y a quelques pages ... :)

Citation : Bon , compte rendu de la Black Label , donc :

Donc , Vince , un pote et moi nous dirigeons vers le Cabaret Sauvage apres un petit apero pepere . Par un coup de chance de fou , on retrouve Saree juste devant , en train de squatter la fin de la file d'attente ! Apres à peine 10 minutes d'attente , on entre . Fouille à la porte , of course : je suis prié de laisser tous mes stylos et objets assimilés au vestiaire . La tête du gars quand je lui sors : "heuuu , et mon opinel ...?" ! Bref , on s'acquitte de la taxe du vestiaire , un peu abusée ( 2 euros par piece . 3 euros pour un sac à dos ... ) et c'est parti ...

Premier set : Science & Jamalski ! Ambiance old school jungle / ragga jungle ... Pepere , excellent pour se mettre dans le bain et commencer à s'echauffer un peu en buvant une biere ... Les bonnes galettes d'epoque s'enchainent , Jamalski defonce le micro avec entrain et bonne humeur : ca fait plaisir ! Fin du premier set ... Là , une nana arrive et choppe le mic pour commencer à chanter . Ha , tiens ... Bon , finalement , 5 minutes plus tard , elle disparait et MC Rage s'empare du mic pour annoncer le DJ suivant : Bailey ! En effet , Fabio est bloqué à la frontiere et remplacé au pied levé par le Metalhead ... Pur set aussi , bien progressif , construit comme une grosse montée avec une fin franchement terrible ( triple reload sur le dernier tune du set , je crois ! ) . Je ne connaissais pas Rage : des hauts et des bas dans son toast , mais bon mc , neanmoins . Là , on rentre dans le gras du sujet avec le 3eme set : mister Hype et Daddy Earl au mic . "Phat" est le mot qui convient le mieux pour decrire son set : le leader de Ganjah Rec. delivre une drum'n'bass puissante à forte teneur en jump up et fait mouche à quasiment chaque tune . Grosse grosse claque ! Par contre , j'accroche moyen à Daddy Earl . Bon , petite pause : fatigue dans les jambes , bouche seche , et surtout , sueur qui coule à flot ( Cabaret Sauvage blindé de chez blindé ! ) . Andy C entame son set , le legendaire GQ à ses cotés . On revient sur le floor : le coup de barre disparait vite sous les coups de boutoir qu'envoient les tunes joués . Enorme ! GQ impressionant au mic , aussi ! Le sol tremble sous les mouvements des junglists ... Fin du set d'Andy C , et debut du set d'Anakyne et Otis , feat. Taiwan au mic . : mon acolyte et moi , depouillés , affamés , collants de sueur , decidons de regagner notre lointaine banlieue . Fin de la soirée pour nous , mais Saree et l'incorrigible Vince restent sur place .

En bref , phat phat phat soirée , avec un line up mythique ! Enorme ! Un peu decu d'avoir été claqué trop tot , par contre . Et saoulé par les chepers relous qui pullulaient en fin de soirée , ainsi que par les accouphenes veners dont j'ai herité . Bref .



En bref , t'aurais franchement du venir . Même si avec un peu plus de recul , je me dis qu'il y avait des trucs pas tops , ca reste quand même une soirée enorme avec une grosse grosse ambiance .

Vince ? Bah , au debut , il a eu du mal à rentrer dans le trip , mais finalement , il a bien adheré , il me semble ! Puis sur la fin , quand il en a eu marre , il est parti prospecter , en quête de nanas ... :mdr:
7605
Niaf ' > oué , c'est vrai qu'il y a eu quelques gros pains dans les calages à certains moments ( genre , Hype , des la deuxieme galette . Ca la fout mal ... :mdr: ) . Pour le set de Andy C , c'etait pas le moment ou il a rentré le "Everyday" Chase & Status RMX ? Sinon , ma foi , c'est vrai que certaines galettes sont bien revenues dans la soirée : "Everyday" rincé de chez rincé , sous toutes ses formes , "Jamrock RMX" il me semble , aussi ... Mais à coté de ca , c'etait tout de même d'excellentes selectas , j'ai trouvé !

Al > hola , scuse moi ! Je te mail tout à l'heure ! :oops:
7606
A tout hasard , j'en profite pour demander un truc : vu que j'ai pas de platines , si quelqu'un a une version "de sauvegarde" de "Jamrock RMX" à faire tourner , hein ... :aime2:
7607
Merci shirow

Citation : il est parti prospecter , en quête de nanas

7608
Locked> J'AIME PAS MAC :nawak: Et j'ai tout compris :oops2:
Riffeur> Reason AUSSI!!! C'EST DE LA DAUBE :oops2:
Non mais
Et AL, ben, .... :langue: ;)
Shirow> ok, j'attendre :bravo:

Naaan, la daube c'est wanadoo, ces abrutis ont fait un update pour la livebox et leur antivirus et depuis, j'ai des merdes qui se pointent les unes aprés les autres :nawak: Encore hier, j'ai fais un nettoyage et...plus moyen de me connecter(IP pus la)je réussis a le remettre en route et plus tard, je suis sur MSN avé Klastek et pffff, cut plus d'IP :nawak:
ça commence a me gonfler sérieux.
Et mon ordi est tjrs au LUX, ce qui fait que je taffe sur l'autre qui est pas aussi performant que le mien et ça me gonfle aussi et pis:
"Il faut vivre pour ça, réspirer pour ça, ne penser qu'a ça, ne s'lever que pour ça !!!" :bravo2: (Klastek inside :aime: , au levé, c'est jump direct A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7609

Hors sujet : LOL Al, je vais tous les convertir a la funky music :volatil:

7610
Sérieux Klastek, fait leur écouter :bravo: A mon avis, ça va jump de partout Même ma moitié a kiffée les tracks (et ses gouts, sont euhhh....merdiques :??: :mdr: )A+
AL K.

Désinscription AF