Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 499 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7001
Z'êtes fous les gars... Comme si après 950€ d'ordi + DD javé encore 400€ à foutre dans Reaktor. :diable: :pioute: :warez:

> Niafron : oué, bin justement, pour ce qui est de mes séquences de samples genre breakbeats, j'en rêve de gros drills bien Nu raggaJungle :violent:
Mais avec mon 505, là je peux pas trop en fait :( C'est pour ça que je me suis dit, allez, vu le slicer de Reaktor, on va tester... :humm:
7002
Bon , les gars , rien à voir , mais DC Breaks , c'est de la balle ! Voila , fallait que ca sorte ! :oops2:

Oué , donc , on disait ... :oops2:

Mouhaha , Urk , dans quelques mois , il va nous poser des trucs à la Sound Murderer , limite breakcore !!! :mdr:
7003
Nan, trop pas.
Déjà : pas dans quelques mois, mais dans quelques jours... Tu m'as pris pour qui ? :mdr:

Deuxio : pas tellement Soundmurderer... Mais au moins une bonne CC drillée de temps en temps, stretchée à fond, je suis sûr que tu vois ce que je veux dire :aime: Ou des breaks bien granuleux, bien distordus... Puis, bon, je suis pas trop violence - breakcore - disto de partout, mais j'avoue qu'à 175bpm, j'essaierais déjà bien de faire des trucs bien processés à la "grand malade"...

Bon allez, moi je vais me couchééééééééééééééééééééééé
7004
Ouai, ouai! :oops2:

Bonne nuit jeune padawane. :volatil:

Je va dodo aussi. :zzz:

:coucou: Tous.
7005
Urk > Energy XT ! 39 Euros, que du bon ! et des posibilités infinies en live comme en audi/midi ! perso je fais tout avec. :tourne:
7006
Urk > Olala !






Hors sujet :


Je voulais résumer en pas trop de lettres... :mdr:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7007
:roll: Tout fout le camp, Urk sur ordi :shootme: C'était mieux avant... :fleche:

Désinscription AF

7008
>Nixx,Al : :ptdr:

Citation : Ben disons que le temps de maitriser déjà un des soft cité t'en as pour 2/3 ans

:8O:

L'est pas blonde le Urk,heinG! :oops2:

Ben,si tu as les sous :zeraw: :mrg: pour reaktor,fonce! J'ai matté la video d'Exile :8O: Ben ça sonne pas reaktor comme d'autres l'utilisent (style : abus de granulaire! ;) ) . C'est vrai que moi aussi,je trouvais que ça sonnait reaktor,mais quand tu entends ce que ce mec fait avec,ben,euh,ça laisse circonspect! (Sire qu'ont ce pet!)

Il me fait bien envie aussi,note...

******The Ramones°°°°°°

7009
7010
:ptdr:

Ben non,lis moi bien! ;) T'as vu la video? Je suis sur que Aaron est sur reaktor!

En fait,je pense qu'on se basait trop sur les Aphex,Richard Devine,Otto von... Et c'est vrai que là,on reconnait reaktor à la 2è seconde! Mais avec Exile,c'est différent... Et maintenant,on va leur prouver que,même sans reaktor,il y a moyen de faire des trucs qui! On est des artisans! :mdr:

******The Ramones°°°°°°