Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
MERKI !!! Promis, je serais a la hauteur pour étonner (ou pourrir )Rayer la mention inutile ;) (je viendre de voir ton miel, vive thalis et ton boss, tu lui dis que je peux pourrir sa voiture, maison, carrière...si il n'y met pas un peu du sien )A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
7493Posté le 30/03/2006 à 17:55:16
Hors sujet : Fred> je comprend, y a des fois ou on a pas le choix A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7494Posté le 30/03/2006 à 18:05:31
Hors sujet : bon ça gère , mais ce n'est que partie remise les mecs, quand j'aurais enfin le droit de prendre des congés, faudra vous attendre a me voir débarquer chez vous
0
Anonyme
9312
7495Posté le 30/03/2006 à 19:11:45
Hors sujet : Quand tu veux ce sera avec plaisir ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
7496Posté le 30/03/2006 à 19:45:20
Et de 1600 Normal que je le réserve au squat A+