Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 535 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7511
+5 Nixx :8)
7512
J'ai voté,mais j'arrive pas à l'écouter ce morçal :nawak:

Encore un site réservé uniquement aux gens qui ont de pécés... :fache:












:langue:

******The Ramones°°°°°°

7513

Hors sujet : Je risque de pas poster pendant quelques jours (probs santé de mon père).Je suis en stand by, en attendant d'en savoir plus.A+
AL K.

Désinscription AF

7514
Bon ben depuis hier soir j'essaie d'écouter,t'as pas un lien direct plutôt Nixx parceque là ...c'est pas gagné.
7515

Citation : Encore un site réservé uniquement aux gens qui ont de pécés...


OH, comment tu parles, sales petit newb :non: Les Suisses ne sont pas des PIMP :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

7516
:8O: On a un nouveau modéro Un newb en plus :nawak: On le passe au bizutage

Hors sujet : Abus de conneries volontaires, sinon je gamberge et c'est pas bon pour ce qui me reste de cervelle


Alors, on le bizute, ou bien ??? :mdr: A+
AL K.

Désinscription AF

7517
Nixx, j'arrive pas à loader le site, là... Je suis enfin sur mon ordi internet à moi et là bim, page indisponible... :nawak:

Bon, sinon, t'as un miel concernant DJ Food au Bikini ce soir, si tu passes par là... :langue:
7518
C'est quoi ce délire, ça déconne af,je vous vois tous comme newbie et moi j'ai du ressigner la charte pour poster :mdr:

spareil pour vous où bien ?
7519
Non, tout est normal chez moi... :noidea:
[edit] Roh cété pour rire :oops2: Gros bug dans la base de données d'AF... Mais c'est rigolo :



7520
Oué, chez moi spareil, mais je m'en fous, même si c'est pas rétabli... Si seulement ça pouvait faire sauter tous mes sujets surveillés en même temps, je pourrais commencer une nouvelle vie moins chargée en Audiofanzine... :volatil:

Bon, là, sinon, un truc qui me fait grave plaise, c'est ce message de R.Cola sur ma messagerie Ragga-Jungle.com

Ca sent bon le plan toast avec mon DJ et producteur préféré... :bave: