Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 808 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7401
7402
Bapf pas trop mal, mais bon pas mon style. J'ai entendu du Hardcore plus fouillé (genre manu le malin mais bon c'est surement encore une autre division de genre lol).

Par contre en plus d'etre prétentieux ce mec est une putain de loque !

Citation : These celebrities had a hard time dealing with the reality of being famous. Many used drugs to escape from reality just as I did. It was the only way to find peace and happiness. The thing was, no matter how high I got I still had to come back reality and face it all again. That's when the depression sets in.

In '94 I tried to kill myself by overdosing on heroin, cocaine, esctasy, and anything I could get my hands on. At one point, my friends were dumping buckets of cold water on me as I lay on my bathroom floor in convulsions.



Trop naze, plein de mecs sont célèbre et se bourrent(aient) pas de merde. (attention, quand je dis ca je parle pas de weeder un peu a l'occaz ou de boire un coup comme ca... je parle vraiment du trip destroyeux.)

Exemple dans divers styles : Marcus Miller, Stevie Ray Vaughan, Steve Vai, Zappa, Grooverider, Jeff Mills, Marvin Gaye, Bob Marley, la liste peu durer des années...

Ca me fait mal de lire des conneries comme ca en 2006... genre "oué rebelz oué tout vu de la vie oué c'est de la merde alors jfait de la zik agressive et froide oué casse toi t'a rien compri dla réalité oué...oué :nawak: "
7403
Manu le Malin "fouillé"?!?

Il te fait 15 tracks avec le même kick.

Content de te revoir.
7404
:coucou: les rastafarians ! un check entre 2 dates (de ouf :nawak: ), la semaine prochaine, je boucle ma version allégée de mon morceau pour la tape III, on verra alors laquelle des 2 fera l'affaire.
à +


ps: locked et shirow, sté juste pour vous relancer, heing :clin: !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7405
Bah j'ai le biomechanik 2, je trouve ca assez fouillé ouais... enfin "riche" serait plus juste y'a des trucs de partout quoi. :fou:
7406
Le Biomechanik 2 c'était pas un mix? :?!:
7407
Le premier cd est un set le deuxieme sont des inédits :clin:
7408
C un vynil zossi hein bon :oops2:
7409

Citation : Le premier cd est un set le deuxieme sont des inédits


exact :oops:
7410

Citation : au fait un pote l'a ce skeud, et franchement ca m'a pas emballé... dla meme époque jpréfère Punlic Image Ltd du père pourri Lydon



C'est vrai que c'était pas la grande révolution! :mrg:

>Ze dirty : Duranduranduran = ED FLIS un breakcoreux pas mal du tout! :bravo: Il sevit sous le nom Donna Summer aussi...

>Riff : bien sur ;)

******The Ramones°°°°°°