Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 819 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7611

Hors sujet :

Citation : LOL Al, je vais tous les convertir a la funky music



Pour ma part,j'adhère depuis longtemps

******The Ramones°°°°°°

7612

Hors sujet : Locked> yes ma poule, je sais, mais la, je t'assure que vous seriez sur le cul :8O: et pas que sur la funk :humm: Ce pti jeune me fais halluciner ;)
Klastek> j'ai la permission d'envoyer a Locked "il faut vivre" et l'autre que t'as finis cette nuit,stp :humm: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7613

Hors sujet : Al, t'envoie tout ce que tu veux, j'ai totale confiance :fete:

7614

Hors sujet : Klastek> merci :oops: :bise:
Locked> va dans la boiboite, c'est parti :humm: A+
AL K.

Désinscription AF

7615
Et nous on a pas le droit de les écouter tes tracks Klastek?? :(((
7616
Bahpf ces mes projets rap, et ptit cado indus pour al, je pense pas que ca interesse tout le monde... c un peu un topic d'n'b donc jvais pas polluer :tourne:
7617
:Mode:jetournelecouteaudanslaplaie:on:
Fred, t'imagines même pas ce que tu loupes :humm: Et attend que Locked, vous disent ce qu'il a pris dans les noreilles :volatil:
:Mode:jesuisunegrossepioute:Off: A+
AL K. :fleche:

Désinscription AF

7618
7619
P'tain wapi, on aurait dû se capter, je suis passé au batofar aussi, mais je suis resté que juqu'à 10h00, je commençais à fatiguer d'être debout depuis 26h00.
C'est con parce que ça me plaisait bien. Et puis je me suis dit que les DJs / liveurs devaient quand même pas trop kiffer de jouer devant des zombies.

La black label pour moi >
Bon gros son qui tâche, un peu 'silly' des fois. Genre effectivement des disques ultras-connus et qui passent plusieurs fois, des morceaux un peu 'plon-plon', mais dans la danse, ça a pas tendance à me déranger.
Andy C a quand même mis une bonne claque avec des rewinds bien calés et bien en phase avec son MC.
Sinon, après que vous soyez partis, ya eu un espèce de big big up, avec tout plein de MCs sur scène.
La meilleure surprise revient quand même à DJ Bailey (je le connaissais pas), une grosse progression sur une heure comme ça, j'en vois pas souvent !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7620

Citation : Beuark, des oeufs durs ! Après deux bières, c'est top !

:ptdr: Ceux-là ça fait au moins 2 mois qu'ils sont là, ils bougent jamais, et de toutes façons ils se mangent pas :bravo:

Sinon,


!!!