Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
perdu! c'est une rockline std des années 90 !
'tain déjà kloug(je crois) qui a mis ma lolita dans le topic "votre stat à vous" alors que ça créve les yeux que c'en est pas une...
green > disponible dans toutes les boutiques attrappe touristes (et même locaux )d'antibes !j'en ai d'ailleurs une belle collection!
BASSISTE = GUITARISTE FRUSTRE et dans ton cas, c'est encore pire, Mr nous fait du gros lourd qui tache avé ... une télé Et il n'arrive pas a trouver le son Et maintenant si t'en rajoutes: 5150 (je te confirme c'est du chantage, mais c'est tellement bon ;))
Riffeur> je me disait bien que tu pouvait pas avoir craqué pour un simple morceau de bois A+
AL K.
choc > les articles sur le "mouette simulator" m'ont donné des envies libineuses d'ado frustré. Aurais-tu une copie de sauvegarde ou une démo ? Fonctionne-ce avec un mac OS 7.3 à 32 MHz ?
Klastek > te laisse pas faire, nous au moins on sait comment faire sonner un filin de paquebot, pas des bouts de ficelle tout juste bons à faire du macramé !