Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 540 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7711

Hors sujet : 19 smiley, c'est du score de compet :8O:

7712
Non, 31 et c'est que le début :oops2: Bien fait, ton tuto, Choc :bravo: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7713

Hors sujet : Merci :D:

7714

Citation : T'a une chouette arkane didon


perdu! c'est une rockline std des années 90 !
'tain déjà kloug(je crois) qui a mis ma lolita dans le topic "votre stat à vous" :nawak: alors que ça créve les yeux que c'en est pas une... :furieux:

green > disponible dans toutes les boutiques attrappe touristes (et même locaux :volatil: )d'antibes !j'en ai d'ailleurs une belle collection!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7715
Hého al, je te merde, (ptain pourquoi y'a pa de blueseux ici lol... :?!: ) tu fera moins le malin quand j'aurais chopé une Dean ML :fou:

:up:
7716
BASSISTE = GUITARISTE FRUSTRE et dans ton cas, c'est encore pire, Mr nous fait du gros lourd qui tache avé ... une télé :ptdr: Et il n'arrive pas a trouver le son :ptdr: :ptdr: Et maintenant si t'en rajoutes: 5150 :diable: (je te confirme c'est du chantage, mais c'est tellement bon :humm: ;))
Riffeur> je me disait bien que tu pouvait pas avoir craqué pour un simple morceau de bois :bravo: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

7717
Lol, j'ai toujours joué de la basse avant meme de toucher une guitare... sacré al :bravo2:
7718
Riffeur > je prends le premier train demain :aime2:

choc > les articles sur le "mouette simulator" m'ont donné des envies libineuses d'ado frustré. Aurais-tu une copie de sauvegarde ou une démo ? Fonctionne-ce avec un mac OS 7.3 à 32 MHz ?

Klastek > te laisse pas faire, nous au moins on sait comment faire sonner un filin de paquebot, pas des bouts de ficelle tout juste bons à faire du macramé !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7719
Houuuu les musiciens !!! Hooouuu! :mrg:
7720

Hors sujet : green, je joue du 13/56 en plus lol :volatil: