Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 334 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7721
Dryk > hohoho
klastek > bé quoi? normal comme tirant ? :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7722
Je joue pas en si moi, seulement en mib :volatil:
7723

Citation : Houuuu les musiciens !!! Hooouuu!

:ptdr:

Bande de branleurs de manches a défaut d'autre chose :oops2:

AL K.

Désinscription AF

7724
Moi je branle tout ce que j'ai sous la main :bave:
7725

Citation : Moi je branle tout ce que j'ai sous la main

Tu connais Vince ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7726

Citation : Moi je branle tout ce que j'ai sous la main

à 13 ans, ta meilleure console de jeux...c'est ta bite :mrg: !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7727
En ce moment je branle un feutre poska qui marche plus et je m'en fous plein les doigts... oh ouii c'est bon :bave:

Nan fais chier lol j'ai repend le clavier avec, bordel :|
7728

Citation : Je propose une chasse au jungliste pour la semaine prochaine. La Brigade Neurale met un gros doigt bien profond dans les fefesses au MJMC

Je trainaille sur AF et sur quoi je tombes :8O: Y a comme qui dirait de doux rêveurs sur AF :bave: Je précise que cette citation vient d'une bestiole a griffes, qui ronronne et qui est de la famille a Gardfield dont il partage la 1ère lettre
Donc, BN entre les fesses pour tous, vous êtes libre pour le gout, tfaçon y en a que 3: vanille, fraise et le bien nommé, chocolat.Laissez le BN a sa place pendant 30 secondes(en pensant trés fort a la perfide bestiole) et Shirow, nous communiquera, une adresse postale ou faire suivre les BN ainsi traités...Si y a que ça pour faire plaisir :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

7729

Hors sujet : ouais mais lui au moins ils sait ce que c'est un amen :ptdr: (bppppp)

7730
Dryk > :ptdr:

klastek > c'est un tirant, ça ?!? Moi, je connais ",130", mais les fractions .... :?!:

kye > désolé, j'ai pas résisté au plaisir de manger mon bn après me l'être sorti du … , je fais quoi maintenant ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.