Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 556 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8211
La Brigade Neurale c'est un projet idm qui pourrait être amené a s'etendre à d'autres cultures musicales "alternatives" comme l'experimental par exemple. C'est un projet sonore qui est devenu également graphique par la suite dont le but est de rester fun, libre (creative commons) et benevole. Il n'y a pas de live prévu (on en est pas encore la, n'est pas MJMC qui veut) mais a court terme une diffusion sur un netlabel.
8212

Citation : Tes tracks sont pas pourries et en plus tu calcules bien a chaque fois ce que tu peux amiliorer ! ......p't'etre un p'tit manque de motive mek ?



Merci ! :P:

Si si , je suis un peu un gamin niveau patience , mais je taffe le truc ... :mdr:

Ceci dit , là , je lache pas l'affaire : des heures et des heures à essayer de faire peter LE reece que je cherche ... Genre , je préfere galerer à le sortir , tatonner comme un barge , mais finalement sortir le son que j'avais envie de sortir , plutot que de chercher des samples qui dechirent .

Et c'est laborieux , mais petit à petit , ca rentre , quoi ... Là , je viens enfin de capter comment resoudre les problemes de mastard chorus qu'il y avait sur mes reeces ... Et petit à petit , le son devient plus phat ...
8213
Goum/Oui mais alors c'est de qui ? que de toi ?

shirow/"l'experience est une suite d'erreur" en tous cas tu m'as l'air déterminé .... ce qui fait flippé c'est que le temps qu'on sorte un bon reece ya 20 grosses balles qui sont sortis en angleterre.... ça blaze quand meme :(((
8214
Le reece le plus monstrueux restera quand même a jamais celui de Renegade - Terrorist... :humm: :humm: :humm: :humm:
8215
Shirow: clair que t sur la bonne voie :bravo: perds pas la motive c long a revenir (putain combien de temps que j'ai pas posé un track drum :((( )
8216
8217
Et ouais: la spirale du taf et les rares moments de printemps au soleil
8218

Citation : on en est pas encore la, n'est pas MJMC qui veut


Enfin, :bravo: , il aura fallu le temps :bave:
Shirow> tes track sont bons :bravo2: 'c'est le temps que tu met a les faire qui est......long :volatil: A+
AL K. les noreilles qui crient: SILENCE

Désinscription AF

8219
Wapi & Al > yes ! :bravo:

Mais en fait , maintenant , c'est pas vraiment la compo qui pose probleme ... Ca va , des idées , j'en ai ( plus ou moins interessantes , mais bon , c'est toujours ca ... ) . C'est plus le fait que j'ai envie de passer un cap et de faire : 1 / des tracks phats ; 2 / des tracks carrés sur un plan technique . Et ca , c'est clair , ca demande de la pratique , du tatonnement , et de la motiv ' ...

Mais putain , je suis fermement décidé à pas lacher l'affaire !
8220
Shirow, le maitre du buzz. :volatil: