Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 538 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7751
Et je ne parle même pas de ça....





Klastek > merci de me laisser en dehors de vos différents.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7752
Faut pas mélanger torchons et serviettes. Tout le monde n'est pas capable de faire de la musique qui demande de reflechir.
7753
LOL c'est quoi ca :D


Hors sujet : Nixx, tu fais partie du crew, t'assumes :volatil:




Bon arretons les conneries la...


:bave:
7754
7755
Donnez vous un bisou ou bien...


































7756
Hola , c'est le boxon , ici ! :8O: :mdr:

Bon , deja , ca fait un bout de temps que je suis pas trop passé , hein ...

Desolé si je donne l'impression de me desinteresser de tout ca , c'est pas du tout le cas , c'est juste que c'est un peu le chaos dans ma vie en ce moment , et que c'est pas evident pour moi de trouver un peu de temps pour participer de maniere constructive . Bref , le temps de remettre un peu d'ordre dans ma tête et ma vie et vous me recuperez en mode "full faya" ( esperons ... ) . :)

Sinon , pour l'apero preparatif de la MJMC Night , je sais pas encore trop . Pour l'instant , j'ai un joli decouvert de 200 euros et une propension à survivre en accumulant les cheques en bois , donc bon , je sais pas trop si c'est le moment le plus approprié pour moi ( d'autant plus qu'avec tout le bordel qu'il y a eu dans les facs , j'ai juste un mois et demi de taf à la bourre ... ) . Bref , je vous tiens au jus , bien evidemment ...

Voila ... :P:
7757
Moi j'ai trouvé ça sous "goum et pepette"

:ptdr:



D'après la légende,goum est à gauche sur l'écran... :diable:

******The Ramones°°°°°°

7758
7759
Je suis atteint de dédoublements de personnalité.
7760

Citation : Je suis atteint de dédoublements de personnalité.




:?!: :?!: :?!:

Tu n'es pas un chat???

:boire: