Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Bon , deja , ca fait un bout de temps que je suis pas trop passé , hein ...
Desolé si je donne l'impression de me desinteresser de tout ca , c'est pas du tout le cas , c'est juste que c'est un peu le chaos dans ma vie en ce moment , et que c'est pas evident pour moi de trouver un peu de temps pour participer de maniere constructive . Bref , le temps de remettre un peu d'ordre dans ma tête et ma vie et vous me recuperez en mode "full faya" ( esperons ... ) .
Sinon , pour l'apero preparatif de la MJMC Night , je sais pas encore trop . Pour l'instant , j'ai un joli decouvert de 200 euros et une propension à survivre en accumulant les cheques en bois , donc bon , je sais pas trop si c'est le moment le plus approprié pour moi ( d'autant plus qu'avec tout le bordel qu'il y a eu dans les facs , j'ai juste un mois et demi de taf à la bourre ... ) . Bref , je vous tiens au jus , bien evidemment ...